Surface Pro 4: les applications windows ne fonctionnent pas
Tsukinoslayer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
merci de prendre le temps de lire ma question.
J'utilise une surface pro 4 de windows et depuis hier, les applications de windows (caméra, musique, calculatrice...) ne fonctionnent plus. J'entends par là que les icônes sur la barre des taches sont invisibles (mais présent quand je passe la souris dessus), quand je tente de les lancer la fenêtre apparait mais crash immédiatement avec un message "Échec de l'appel de procédure distante".
Toutes les mises à jours sont faites, j'ai redémarré la tablette mais rien n'y fait.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée/soirée !
merci de prendre le temps de lire ma question.
J'utilise une surface pro 4 de windows et depuis hier, les applications de windows (caméra, musique, calculatrice...) ne fonctionnent plus. J'entends par là que les icônes sur la barre des taches sont invisibles (mais présent quand je passe la souris dessus), quand je tente de les lancer la fenêtre apparait mais crash immédiatement avec un message "Échec de l'appel de procédure distante".
Toutes les mises à jours sont faites, j'ai redémarré la tablette mais rien n'y fait.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne journée/soirée !
A voir également:
- Surface Pro 4: les applications windows ne fonctionnent pas
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels