Probleme de la radio de nokia n73 mehdi - Dernière réponse le 5 mars 2009 3 réponses svp aide moi le pluto possible jai un probleme sur ma nokia n73 la radion il veux pas marche aide moi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guiguijamy il faut brancher tes oreillettes,c'est le fil qui fait antenne je pense! bonne écoute Réponse 2 / 3 HICHAM formater ton portable (*#7370#) Réponse 3 / 3 ana comment activer la radio? badraelbey Suivre les étapes suivantes: Menu -> Applications -> Radio. N'oublier pas de brancher le Kit oreillette avant de mettre en marche la radio. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 retrouver un spot publicitaire radio ? solpauale freebox pop et application freebox domipierre Trouver la radio sur freebox poo Cam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. guiguijamy il faut brancher tes oreillettes,c'est le fil qui fait antenne je pense! bonne écoute
Réponse 3 / 3 ana comment activer la radio? badraelbey Suivre les étapes suivantes: Menu -> Applications -> Radio. N'oublier pas de brancher le Kit oreillette avant de mettre en marche la radio.
badraelbey Suivre les étapes suivantes: Menu -> Applications -> Radio. N'oublier pas de brancher le Kit oreillette avant de mettre en marche la radio.