Trojan empêchant l'accès aux fonctionnalités windows!
Omedraco
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, à l'heure qu'il est, mon PC est sous controle de trojan que j'ai plus ou moins détruit, mais les bribes tentes de s'executer à chaque fois pour ouvrir un programmes, l'invite de commande,execution en administrateur, etc....
Je n'ai donc accès à quasiment rien à part internet(sans quoi je ne pourrait même pas demander d'aide en ligne), une partie de l'explorateur de fichiers, quelque paramètres, et peu de pilotes(plus souris)Que faire?
Je n'ai donc accès à quasiment rien à part internet(sans quoi je ne pourrait même pas demander d'aide en ligne), une partie de l'explorateur de fichiers, quelque paramètres, et peu de pilotes(plus souris)Que faire?
A voir également:
- Trojan empêchant l'accès aux fonctionnalités windows!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pas l'air infecté.
Ca donne quoi si tu créés une nouvelle session en mode sans échec et que tu vas dessus ?
Si ça marche, transfère tout sur celle la et supprime l'autre.
Si pas, Réinitialise Windows 10.
Ca donne quoi si tu créés une nouvelle session en mode sans échec et que tu vas dessus ?
Si ça marche, transfère tout sur celle la et supprime l'autre.
Si pas, Réinitialise Windows 10.
Faudrait-il que je le répare via un autre PC?
Sinon oui.
Le chemin d'accès spécifié n'existe pas.
Alors que suis à l'endroit indiqué!
voir changer l'extension en .com ?
Existe-t-il des anti-trojan sur internet?
Winlogon est-il un faux fichier système?