Reconnecter un dique dur formaté Tv sur mon téléviseur
Fermé
SERGEDENIS83
Messages postés
77
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
-
14 mai 2016 à 11:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 15:36
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 15:36
A voir également:
- Reconnecter un dique dur formaté Tv sur mon téléviseur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
16 mai 2016 à 10:39
16 mai 2016 à 10:39
SERGEDENIS83, bonjour :)
Si je comprends bien ton message, le DD n'est plus reconnu sur la TV … Si tu le branches sur un PC, accèdes-tu au contenu de ton WD DD ? Si tu y arrives, tentes de récupérer les contenus à partir du PC.
Si même le PC ne reconnait pas le DD, on pourrait penser à accéder aux contenus à l'aide d'un Linux Live CD (depuis le PC) qui souvent s'avère être prometteur. Les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb pourraient rendre service aussi.
Pour ce qui est du souci lié à l'arrêt de la TV, j'avoue que le mieux serait de le soumettre à l'attention d'experts agréés qui interviendraient sur place. N'oublie pas que des interventions non autorisées annulent une garantie valable.
Je croise les doigts ! Donne moi de tes nouvelles :)
A+
Si je comprends bien ton message, le DD n'est plus reconnu sur la TV … Si tu le branches sur un PC, accèdes-tu au contenu de ton WD DD ? Si tu y arrives, tentes de récupérer les contenus à partir du PC.
Si même le PC ne reconnait pas le DD, on pourrait penser à accéder aux contenus à l'aide d'un Linux Live CD (depuis le PC) qui souvent s'avère être prometteur. Les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb pourraient rendre service aussi.
Pour ce qui est du souci lié à l'arrêt de la TV, j'avoue que le mieux serait de le soumettre à l'attention d'experts agréés qui interviendraient sur place. N'oublie pas que des interventions non autorisées annulent une garantie valable.
Je croise les doigts ! Donne moi de tes nouvelles :)
A+
16 mai 2016 à 16:30
Merci de ta réponse. Je n'ai pas réussi à récupérer les informations sur mon DD. Les données sont enregistrées dans un format Philips et malgré mes nombreuses années d'informatique, je ne suis pas arriver à récupérer quoique ce soit !! Ce n'est pas grave, il ne s'agit que de quelques films , documentaires et émissions, rien d'important.
J'ai déjà fait appel au service technique Philips et je n'en suis pas satisfait; comme tout ce que nous achetons maintenant, le suivi client n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrai être.
Mon téléviseur actuel (il n'a qu'un an) est un échange standard que j'ai du bataillé pendant des mois. Le précédent est tombé en panne pendant la garantie.
J'ai reformaté le disque dur, je peux de nouveau enregistrer. Pour le reste je ne touche plus à rien.
Merci encore pour ta réponse.
19 mai 2016 à 11:43
Nous sommes désolés de lire votre expérience. Nous souhaiterions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt
PP
Service Clientèle FR
19 mai 2016 à 14:05
Je n'en suis plus sur maintenant. Je n'ai pas eu de numéro de SAV, seulement une réponse du service consommateur avec ce numéro : numéro de contact: 5139255 le 14 mai.
Cordialement
23 mai 2016 à 15:36
Nous vous remercions pour ces précisions. Nous avons transmis ces informations au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,