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1 réponse
SERGEDENIS83, bonjour :)
Si je comprends bien ton message, le DD n'est plus reconnu sur la TV … Si tu le branches sur un PC, accèdes-tu au contenu de ton WD DD ? Si tu y arrives, tentes de récupérer les contenus à partir du PC.
Si même le PC ne reconnait pas le DD, on pourrait penser à accéder aux contenus à l'aide d'un Linux Live CD (depuis le PC) qui souvent s'avère être prometteur. Les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb pourraient rendre service aussi.
Pour ce qui est du souci lié à l'arrêt de la TV, j'avoue que le mieux serait de le soumettre à l'attention d'experts agréés qui interviendraient sur place. N'oublie pas que des interventions non autorisées annulent une garantie valable.
Je croise les doigts ! Donne moi de tes nouvelles :)
A+
Si je comprends bien ton message, le DD n'est plus reconnu sur la TV … Si tu le branches sur un PC, accèdes-tu au contenu de ton WD DD ? Si tu y arrives, tentes de récupérer les contenus à partir du PC.
Si même le PC ne reconnait pas le DD, on pourrait penser à accéder aux contenus à l'aide d'un Linux Live CD (depuis le PC) qui souvent s'avère être prometteur. Les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb pourraient rendre service aussi.
Pour ce qui est du souci lié à l'arrêt de la TV, j'avoue que le mieux serait de le soumettre à l'attention d'experts agréés qui interviendraient sur place. N'oublie pas que des interventions non autorisées annulent une garantie valable.
Je croise les doigts ! Donne moi de tes nouvelles :)
A+
Merci de ta réponse. Je n'ai pas réussi à récupérer les informations sur mon DD. Les données sont enregistrées dans un format Philips et malgré mes nombreuses années d'informatique, je ne suis pas arriver à récupérer quoique ce soit !! Ce n'est pas grave, il ne s'agit que de quelques films , documentaires et émissions, rien d'important.
J'ai déjà fait appel au service technique Philips et je n'en suis pas satisfait; comme tout ce que nous achetons maintenant, le suivi client n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrai être.
Mon téléviseur actuel (il n'a qu'un an) est un échange standard que j'ai du bataillé pendant des mois. Le précédent est tombé en panne pendant la garantie.
J'ai reformaté le disque dur, je peux de nouveau enregistrer. Pour le reste je ne touche plus à rien.
Merci encore pour ta réponse.
Nous sommes désolés de lire votre expérience. Nous souhaiterions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt
PP
Service Clientèle FR
Je n'en suis plus sur maintenant. Je n'ai pas eu de numéro de SAV, seulement une réponse du service consommateur avec ce numéro : numéro de contact: 5139255 le 14 mai.
Cordialement
Nous vous remercions pour ces précisions. Nous avons transmis ces informations au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,