HDMI et VGA sur TV Pas de signal
AdexGaming
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28483 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28483 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation récemment, et n'ayant pas d'écran PC j'ai décidé de brancher le pc sur ma télé mais ça m'affiche aucun signal. Help svp?
A voir également:
- HDMI et VGA sur TV Pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
28483
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 591
Bonjour,
ça ne marche pas avec rien...
Tout ça, ça fonctionne si le system (windows ou Linux) est en marche, avec les bons drivers en place... si en plus tu as une carte graphic, c'est windows qui la fait fonctionner sur sa sortie HDMI ... Sans ça, ça ne marche pas.
Selon le type de PC et son age, il n'y a bien souvent que la sortie VGA de la carte mère qui fonctionne sans avoir de system en place...
A mon avis, la sortie VGA de la carte mère sur l'entrée VGA de ta TV devrait fonctionner...??
ça ne marche pas avec rien...
Tout ça, ça fonctionne si le system (windows ou Linux) est en marche, avec les bons drivers en place... si en plus tu as une carte graphic, c'est windows qui la fait fonctionner sur sa sortie HDMI ... Sans ça, ça ne marche pas.
Selon le type de PC et son age, il n'y a bien souvent que la sortie VGA de la carte mère qui fonctionne sans avoir de system en place...
A mon avis, la sortie VGA de la carte mère sur l'entrée VGA de ta TV devrait fonctionner...??