[carte graphique] alimentation minimal 7600gs

jeremy -  
flo88 Messages postés 30125 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir a tous!
je vais bientôt changer ma carte graphique fx 5200 de chez MSI contre une palit 7600gs (ddr3) mais mon alimentation ne fait que 350watts (ayant 2lecteurs CD/DVD, un disque dur de 120Go et un lecteur disquette)
Je me demandait si mon alimentation était suffisante pour une cette carte graphique.
merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:

4 réponses

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

bonsoir, je pense que ca fera un peu juste. Ca passera mais je teconseil une bonne alim de 420 ou 480 W pour etre sur.
0
flo88 Messages postés 30125 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Cela devrait démarrer, surtout si elle est de marque, mais il faudra songer en changer malgré tout, cela ne sera pas une dépense inutile.

0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

ok merci! mais es ce que la faire tourner avec une alimentation de 350watts risque d'endomagé mon ordinateur? de réduire mes performances?
0
flo88 Messages postés 30125 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 081

Une alim sous-dimensionné peu provoquer des plantages dont on ne soupçonne pas toujours l'origine.

Endomager l'ordi, si elle claque, c'est possible.

Mais la marque de l'alim est un paramètre primordial.
Une alim Seasonic de 350W est plus sur qu'une alim "bas de gamme, noname" de 480W

0