Problème au démarrage
DownDawn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un PC Lenovo G50-80 et je pense avoir bousiller ma carte-mère. Je m'explique.
Je voulais changer de système d'exploitation (Windows à Ubuntu). Donc pour booter sur DVD Ubuntu, il faut changer l'ordre du BIOS.
Sauf que mon BIOS était en UEFI. Il m'était impossible de changer l'ordre du boot sur UEFI. J'ai donc changer mon BIOS en Legacy ainsi que le Fast-Boot en Legacy First. La boulette.
L'écran de mon PC est noir au démarrage. Le ventillateur et le DVD tournent mais l'écran est noir.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire?
J'ai un PC Lenovo G50-80 et je pense avoir bousiller ma carte-mère. Je m'explique.
Je voulais changer de système d'exploitation (Windows à Ubuntu). Donc pour booter sur DVD Ubuntu, il faut changer l'ordre du BIOS.
Sauf que mon BIOS était en UEFI. Il m'était impossible de changer l'ordre du boot sur UEFI. J'ai donc changer mon BIOS en Legacy ainsi que le Fast-Boot en Legacy First. La boulette.
L'écran de mon PC est noir au démarrage. Le ventillateur et le DVD tournent mais l'écran est noir.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire?
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18850
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 540
bonjour ,
remettre les parametres par défaut de votre bios.
remettre les parametres par défaut de votre bios.