[Firefox] Problème de téléchargement

Fermé
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 5 août 2007 à 21:08
 francois du 25 - 8 sept. 2009 à 00:22
alors voilà mon problème, lorsque je télécharge avec le gestionnaire de téléchargement de firefox (peu importe le fichier) le téléchargement débute normalement, mais au bout d'un certains temps le télécharment se fige et ne télécharge plus le fichier (cela concerne en fait les fichier<20 mo, pour les petit j'ai le tps de les télécharger avt qu'il se fige)
Une fois que c'est figé, je peux enlever le téléchargement et le refaire.

Je pense avoir tout dit de mon problème

et là j'utilise un autre gestionnaire (downthemall), qui marche correctement (sans que les téléchargements se fige) mais la vitesse de dl est assez faible.


merci d'avnce pour votre aide
A voir également:

8 réponses

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 335
5 août 2007 à 21:10
Bonjour ,

est-ce que ce problème arrive quand tu télécharge sur le même site ?

As-tu essayé de télécharger sur un autre site ?


> Au pire des cas essaye de désinstaller / réinstaller firefox , oubien installer la dernière version disponible ( à savoir 2.0.0.6 )
0
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
6 août 2007 à 13:07
oui bien sur, peu importe le site, et comme je l'ai dit avt c'est un peu aléatoire: des fois ça marche jusqu'au bout et des fois pas ^^.

J'ai deja réinstaller plusieur fois et jai deja la derniere version .
0
Un autre logiciel qui bloque les fichiers gros ou la durée(antivirus ou réglages système).
Moi je clique sur télécharger depuis la page web, quand c' est fini en bas à droite j' ai l' annonce téléchargement terminé et je dois aller dans mon dossier spécial "téléchargement" qui est aussi surveillé spécialement par antivirus avast!, Spybot aussi surveille ce qui bouge; 49Mo passent sans problème. Le pare-feu aussi me demande d' autoriser firefox a aller sur le site si c' est la 1ère fois .
Pour dire que pas uniquement FF, moi j' ai eu le pb et finalement la connection se ralentissait en cours de route il fallait débrancher la box pour réinitialiser
0
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
6 août 2007 à 21:11
ok, mais comme je l'ai dit avant j'ai pris un autre gestionnaire et ça marche.
De plus je ne suis pas une bête en informatique. Donc sil faut régler des choses ds avec le pare feu, avast ou d'autre truc (on a les meme logiciel), si tu pouvais me l'expliquer, cela serait sympa de ta part merci.



par contre, je viens de le faire en écrivant ce message, j'ai essayé avec internet explorer et à ma grande surprise : meme chose que pour firefox !

Donc c'est surement du à un programme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
7 août 2007 à 13:40
j'ai trouvé la source du problème: avast!

dès que je l'ai désactivé, j'ai pu téléchargé ' fichier de 60 mo sans aucun problème
0
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
7 août 2007 à 20:08
donc quel réglages faut il que je fasse pour rétablir ce problème svp !!!
0
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 20:16
j'ai vu, après quelques tests,n que c'était le boulier web qui en était la cause , peu importe qu'il soit sur normale ou sur élevée.
0
Mais quelq'un sait pourquoi? Parce que moi j'ai le même problème mais avec mon ancien PC, j'avais aussi Avast mais il ne bloqué pas les téléchargement.

Mon nouveau pc est un vista et l'ancien un Xp peut- être à cause de ça mais pas sur
0
francois du 25
8 sept. 2009 à 00:22
bonjour jai exactement le meme probleme !! jai suivi se qu'il se dit dans plusieur topic sur le sujet ! du genre stopper le bouclier web d'avast puis meme stoppé avast entierement pendant le telechargement !
jai aussi baissé au minimum les parametre de securité du navigateur IE ! et jai aussi entrer le site ou je telecharge dans les sites de confiances !!
ET malgré tout ca cela ne marche toujours pas !
Je cherche a telechargé des fichiers de 700Mo et a chaque fois ca telecharge environ 200MO et apres se stope!
Donc Qui peut maider svp
0