A voir également:
- Bug ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Essaie clic droit sur la barre d'outil, propriété,
A la ligne Position de la barre des tâches mets à droite, redémarre ton pc et refait la même manip' pour remêtre ta barre en bas, je ne prédis rien!
A la ligne Position de la barre des tâches mets à droite, redémarre ton pc et refait la même manip' pour remêtre ta barre en bas, je ne prédis rien!
Emeliyne223
Messages postés
2
Statut
Membre
merci bien j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas
Bonjour,
C'est probablement la barre de tâches qui a été déplacée :
Cliquer sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenir le bouton de la souris enfoncé en faisant glisser la barre des tâches vers le bas. Lorsque la barre des tâches se trouve à l’emplacement souhaité, relâchez le bouton de la souris.
Pour éviter que ça ne se reproduire verrouiller là :
cliquer avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, puis cliquer sur Verrouiller la Barre des tâches pour faire réapparaître la coche.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
C'est probablement la barre de tâches qui a été déplacée :
Cliquer sur une zone vide de la barre des tâches, puis maintenir le bouton de la souris enfoncé en faisant glisser la barre des tâches vers le bas. Lorsque la barre des tâches se trouve à l’emplacement souhaité, relâchez le bouton de la souris.
Pour éviter que ça ne se reproduire verrouiller là :
cliquer avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches, puis cliquer sur Verrouiller la Barre des tâches pour faire réapparaître la coche.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres