Comment trouver des Fichiers cachés dans un dossier
eliaskab
-
eliaskab -
eliaskab -
Bonjour,
j'ai été affecté par un virus, maintenant, certains de mes fiches ont disparu. dans propriété du dossier je vois 8 fichiers mais seulement 4 sont visibles. je ne sais quoi faire pour trouver les autres.
Merci pour votre aide urgente...
j'ai été affecté par un virus, maintenant, certains de mes fiches ont disparu. dans propriété du dossier je vois 8 fichiers mais seulement 4 sont visibles. je ne sais quoi faire pour trouver les autres.
Merci pour votre aide urgente...
A voir également:
- Comment trouver des Fichiers cachés dans un dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ouvrir les Options des dossiers :
- Cliquer sur le bouton Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
- Cliquer sur l’onglet Affichage.
- Sous Paramètres avancés, cliquer sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquer sur OK.
Pour ouvrir les Options des dossiers :
- Cliquer sur le bouton Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
- Cliquer sur l’onglet Affichage.
- Sous Paramètres avancés, cliquer sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquer sur OK.
Malheureusement j'ai bien suivi tout ce processus mais en vin, les fichiers reste toujours cachés; curieusement, je vient d'enregistrer un autre fichier dans le même dossier, mais lui aussi est perdu, je ne sais pas le retrouver.
Merci pour le soutien...