Dossier introuvable sur clé USB après réparation cmd (-h-s /s/d)

Fermé
Duronnen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 15:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 mai 2016 à 15:48
Bonjour à tous!
je possède une clé USB 32Go de marque TRANSCEND! après l'avoir utilisé sur l'ordi d'un collègue, elle a chopé des virus qui on masqué tout mes documents et fichiers alors je suis allé dans le cmd et j'ai saisi les valeur suivante (attrib -h -s /s /d) après avoir validé la commande mes dossiers et fichiers ont réapparu sauf un seul et le plus important! Alors j'ai retenté l'opération mais rien, je suis même allé dans les options d'affichage de dossier et fichier décoché et coché ce qu'il fallait mes rien mon dossier est introuvable je m'en remet à vous! je vous en pris aidé moi :( Merci!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
11 mai 2016 à 15:48
Salut,

Si l'affichage des fichiers cachés et systèmes ne montrent aucune donnée.
Alors probablement qu'elles ont été supprimés.

Tente un nettoyage Rem-VBS
2°) Relancer "Remediate VBS Worm"
  • Lancer l'option B
  • Taper la lettre de la clef USB, par exemple, E et entrée

[color=red]ATTENTION: NE PAS INDIQUER LE LECTEUR DE TON DISQUE DUR ![/color]
  • Va dans "Mon ordinateur" puis disque "C", un rapport "Rem-VBS.log" doit s'y trouver.

Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.

0