Msn se déconnecte

SKALLSTAR -  
skallstar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les clickeurs
j'ai un gros problème avec msn. je me connecte ,tout va bien et des que je veux clicker une icon ou ou taper juste une lettre dans le cadre prévu à cet effet, BA! BA! BA! les 3 pages se voilent et msn se déconnecte d'ou mon gros problèmes.si un bipède pouvait m'aider je lui fille mon numéro de carte de crédit et mon clèps! j'ai msn 8.0 et j'ai changé 3 ou 4 fois d'adresse mes rien à faire ,j'ai désinstaler et réinstaler msn 2 fois mais rien à faire. mon suicide est programer pour mercredi alors même si un péroquet ou tout autres animals à plumes ,à poiles ou à écailles pouvait me répondre avant la date fatidique ma carte est à lui ! ciao
A voir également:

2 réponses

Bandit

Bonsoir,

Tout d'abord, j'admire ton humour, c'est assez rare de nos jours !

Ceci dit, est-ce que tous tes pilotes sont à jours ? Avec Vista, il vaut mieux qu'ils le soient !

Bandit
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt Bandit
tu va en faire quoi du cleps MDR

perso,je peux pas le prendre, j'ai quatre chats....
0
skallstar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout et à jour du coté des pilotes vista et j'ai même fait une analise complète des disques durs et des externes avec qui a durée 3h30 pour être sur que j'avais rien laisser passer mais tout est chrome.sur mon pc il y a que msn qui par en sucette.et merci pour le compliment BANDIDOS. et toi noctambule28 je t'échange mon téquel contre tes quatres chats,un potes à moi a un bizness avec des restaus asiat. tu les gavent et on fait l'échange des que chaque chat pèsera au moins 6 ou 7 kilos.ciaô
0