Pc portable lenovo qui ne s'allume plus

Config-PC Messages postés 68 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis quelque jour mon pc portable lenovo ne veux plus s'allumer même en branchant le chargeur sans la batterie aucun voyant br sallume,j ai essayer de remettre la batterie mais aucun voyant de charge ne s'allume

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Il faut commencer par vérifier ton chargeur : s'il est HS, il n'aura pas chargé la batterie quand tu t'en es servi, et, du coup, plus de batterie ni de secteur !
Cdt,
@+
PS : le fait qu'une diode s'allume sur le chargeur signifie que le primaire est OK ( 220 volts) mais pas forcément le secondaire ( 19 ou 20 volts) !
0
Config-PC Messages postés 68 Statut Membre 31

Je l'ais tester sur un autre portable et il marche

--
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, dommage !
Du coup, si ça vient de la machine, je ne suis pas certain que tu puisses te dépanner toi-même...je pense qu'une visite en boutique s'impose...
0
Config-PC Messages postés 68 Statut Membre 31

ok merci

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0