PC portable : mise en veille "eteignant" le pc

Llarg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Llarg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens d'acheter un Asus R510J, et j'ai un petit soucis dessus (rien de bien grave non plus). En fait, lorsque je met en veille mon ordinateur (par le bouton de veille, ou fermeture du capot), celui-ci semble s'éteindre. Lorsque je le rallume, il passe par un démarrage normal, comme si il venait de s'allumer (Logo Asus) au lieu de directement revenir sur la page de choix de session. Par contre, les voyants restent allumés, donc il ne s'éteint pas réellement.

Sur la page de gestion de l'alimentation, je suis bien en veille lorsque je ferme le capot. (http://puu.sh/oN6No/af875a5a0b.png)

J'espère avoir été clair sur mon petit problème, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai le meme problème! O.O
1
Llarg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et c'est un peu chiant quand même :')
1