Logiciel de récupération de données fomatées

jerome06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai formaté mon DD pensant que ce dernier était vide.... ET NON! Après avoir installé "easy recovery version 6.10 " qui m'avait tout retrouvé (génial), problème : cette version affiche mes données mais je ne peux pas les récupérer. Comme la version complète vaut très chère ( env. 560 €), ça fait deux jours que j'essaye désespérement de trouver des logiciels équivalents, mais ca ne le fait pas: EASY RECOVERY EDITION PROFESSIONNELLE est super complet ( nom des fichiers visible, possibilité de visualiser les fichiers avant de les téléchager, et surtout :TOUT type de fichier reconnus comme PSD (photoshop) et PLUS de fichiers
reconnus!!)., J'en ai marre vraiment de chercher alors je m'en remets à vous...

Etant étudiant, je ne peux évidement pas me le payer alors quelqu'un saurait-il comment faire pour forcer easy recovery a enregistrer mes dossiers recupérés?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
as-tu essayé avec ces logiciels :
pc inspector file recovery
softperfect file recovery
handyrecovery
0
jerome06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
oui:
pc inspector ne me retrouve pas tout
et handy recovery plante
je sais que Easy recovery est très fiable, mais très cher mais je sais qu'on peut le forcer à enregistrer les dossiers récupérés, mais je cé pa le fèr!!
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas désolé je ne connais que ces programmes là.
Quant à easy recovery, la charte de ce site interdit l'aide au piratage de logiciels.
Désolé.
0
jerome06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut discretement s'aider par mail
mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Cherche le tuto de Sebsauvage sur CCM, il propose plein de softs gratuits pour la récupération des données.

Avec Easy recovery "version sharware" c'est possible mais voila c'est une grosse galère! Il faut ouvrir chaque fichier avec l'application qui les a édité puis l'enregistrer.
0