Steam Guard, problèmes.

Fermé
L'enfant du jambon. - 9 mai 2016 à 17:08
Noreply999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 10 mai 2016 à 09:32
Bonjour,

Depuis mars, il me semble, si on veut avoir la possibilité de faire des transactions sur le marché en moins de 15 jours (c'est hyper long), il faut avoir Steam Guard activé.

Je me dit bon, il abusent, mais tant pis, on va installer l'authentificateur sur le téléphone. Alors tout fonctionne, mais je me lasse de devoir chercher mon téléphone avant chaque utilisation de steam, d'où ma question:

Y-a-t'il la soit de désactiver steam guard et de continuer a faire des transaction en moins de 15 jours, ou sinon de ne pas avoir a sortir son portable a chaque fois qu'on se connecte sur le même pc?

Parce que ça commence a me gonfler cette connerie de soit disant sécurité,la vérification e-mail, c’était suffisant et déjà assez pénible.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Noreply999 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
10 mai 2016 à 09:32
Bonjour,

Sur Steam Guard, ils vous envoient un code, vous vous connectez avec ce code sur Steam, vous faites votre validation et ensuite, votre objet se retrouve sur le marché.

Une fois cela réalisé, vous pouvez désactiver Steam Guard qui vous permettra de retirer le code pour vous connecter. Vous pouvez ensuite vous reconnecter de manière habituelle.

Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à demander. Nous sommes là pour ça.

Cordialement,

Noreply
0