Mon GPU ne fontionne pas.
Jaysus_Kryst
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , J'ai un problème avec ma carte graphique Sapphire HD 7950 depuis environ 5 mois.
Quand je branche la carte graphique a la carte mère et que j'ouvre mon pc, mon pc s'ouvre et une lumière bleu sur le gpu s'allume donc je crois qu'elle fonctionne.
Le problème c'est que tout les périphériques reste fermé (Écran,souris,clavier et
headset). Du coup je suis obliger de jouer avec mon Intel HD 4400 (c'est nul !)
Info supplémantaire: la case Intel SVGA Drivers dans les drivers de ma carte mère (MSI B85-G41) ne veut pas s'installer. Meme chose pour la case Intel SBA.
Merci ! :3
Quand je branche la carte graphique a la carte mère et que j'ouvre mon pc, mon pc s'ouvre et une lumière bleu sur le gpu s'allume donc je crois qu'elle fonctionne.
Le problème c'est que tout les périphériques reste fermé (Écran,souris,clavier et
headset). Du coup je suis obliger de jouer avec mon Intel HD 4400 (c'est nul !)
Info supplémantaire: la case Intel SVGA Drivers dans les drivers de ma carte mère (MSI B85-G41) ne veut pas s'installer. Meme chose pour la case Intel SBA.
Merci ! :3
A voir également:
- Mon GPU ne fontionne pas.
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu à 100% sans rien faire - Forum Carte graphique
- Gpu 80 degrés - Forum Carte graphique
- Ventilateur gpu ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour, essaies de faire un reset du BIOS de la carte mère : enlever la pile ou déplacer le cavalier concerné (clear CMOS) quelques secondes. Pour mettre à jour tes pilotes, vas faire une détection sur driverscloud.com
Quelle est la référence de ton alimentation ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Quelle est la référence de ton alimentation ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Ce n'est pas du 80 plus bronze mais je ne crois pas que ce soit si grave...Non?