Vendre pc portable Port usb casser

ChrislyHutcherson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChrislyHutcherson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, comme dit dans le titre, je voudrais ventre mon PC portable de 2013, Ecran de 17,3.
Mais, il a les port usb qui ne fonctionne plus.
A part sa, il est dans état niquel et fonction parfaitement.

Je ne sais pas quelle pris en espérer.
Aider moi s'il vous plaît.

Merci!
A voir également:

1 réponse

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

le modèle etc...
0
ChrislyHutcherson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un HP
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > ChrislyHutcherson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modèle complet...
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vends ma Peugeot, mais je ne sais pas combien en tirer...mais les lève-vitres sont cassés...

c'est vrai qu'une 106 vaut largement une 508...
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...
0
ChrislyHutcherson Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai excuser moi! Mdr mais je savais pas c'était quoi, j'ai chercher sur le net et c'est un HP G7 pavillon
0