Mon iPhone 6s est désactivé et me demande de me connecter a iTun

Fermé
Low D. Sony - 8 mai 2016 à 14:53
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 mai 2016 à 12:38
Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon iPhone 6S mais je l'ai oublié. Après plusieurs essaies, l'iPhone s'est désactivé et me demande de me connecté a iTunes, ce que j'ai fait mais iTunes m'informe qu'il est impossible de se connecter à mon appareil car il est configuré avec un code...(paradoxe total).J'ai essayé de plusieurs façons de réinitialiser mon iPhone via iTunes mais ce dernier m'indique qu'il ne reconnait pas mon appareil. Je vous informe aussi que je n'ai pas fait la sauvegarde avec "Localiser mon iPhone" et que je suis prêt à le réinitialiser complètement. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

PS: J'ai acheter le téléphone il y a 2 semaine et j'ai vraiment pas envie de débourser. Merci d'avance pour toute vos réponse à suivre.
Bien à vous,
Low D. Sony
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
8 mai 2016 à 15:11
Bonjour, ne confondez pas , l'option Localiser du service iCloud ne sauvegarde pas votre iPhone. Cette option permet de lié votre appareil a votre compte Apple et de pouvoir le localiser via un autre appareil ou le site internet iCloud.com

Pour sauvegarder un iPhone sur iCloud il faut activer l'option Sauvegarde.

Lorsqu'un iPhone est désactivé, il suffit d'éteindre l'iPhone, d'appuyer sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendrez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter votre iPhone et proposera de restaurer/mettre a jour. Suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI iTunes ne détecte pas votre iPhone, c'est qu'il y a un problème avec iTunes ou votre ordinateur.
Désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC pensent sur l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur, vérifier que Windows est bien à jour, puis réinstaller iTunes ( renseigner votre identifiant Apple a l'installation de iTunes) puis connectez l'iPhone comme indiquez plus haut (appuie du bouton Home)
Fred.ml
0
1 Million de merci pour votre réponse rapide! Je suis votre procédure dès maintenant et vous tiens au courant.
0
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110 > Low D. Sony
8 mai 2016 à 16:07
Re, surtout ne soyez pas pressé, iTunes doit télécharger l'ios et en fonction de votre connexion internet cela peut être long. Ne débrancher pas l'iPhone de iTunes, sauf si une erreur apparait et dans ce cas revenez sur ce post.
Fred.ml
0
Low D. Sony > fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024
8 mai 2016 à 23:00
Re bonjour Fred.ml. J'ai tenté votre méthode mais cela ne fonctionne toujours pas. iTunes ne reconnait toujours pas mon mobile. J'essayerais d'appeler un service client agréé par Apple. Merci.
0
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110 > Low D. Sony
9 mai 2016 à 12:38
Re, quel version de iTunes avez vous, et quel système version équipe votre ordinateur ( Windows/Mac)
Fred.ml
0