Mon iPhone 6s est désactivé et me demande de me connecter a iTun
Fermé
Low D. Sony
-
8 mai 2016 à 14:53
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 mai 2016 à 12:38
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 mai 2016 à 12:38
A voir également:
- Mon iPhone 6s est désactivé et me demande de me connecter a iTun
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 110
8 mai 2016 à 15:11
8 mai 2016 à 15:11
Bonjour, ne confondez pas , l'option Localiser du service iCloud ne sauvegarde pas votre iPhone. Cette option permet de lié votre appareil a votre compte Apple et de pouvoir le localiser via un autre appareil ou le site internet iCloud.com
Pour sauvegarder un iPhone sur iCloud il faut activer l'option Sauvegarde.
Lorsqu'un iPhone est désactivé, il suffit d'éteindre l'iPhone, d'appuyer sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendrez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter votre iPhone et proposera de restaurer/mettre a jour. Suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI iTunes ne détecte pas votre iPhone, c'est qu'il y a un problème avec iTunes ou votre ordinateur.
Désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC pensent sur l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur, vérifier que Windows est bien à jour, puis réinstaller iTunes ( renseigner votre identifiant Apple a l'installation de iTunes) puis connectez l'iPhone comme indiquez plus haut (appuie du bouton Home)
Fred.ml
Pour sauvegarder un iPhone sur iCloud il faut activer l'option Sauvegarde.
Lorsqu'un iPhone est désactivé, il suffit d'éteindre l'iPhone, d'appuyer sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendrez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et puis relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter votre iPhone et proposera de restaurer/mettre a jour. Suivez la procédure, lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI iTunes ne détecte pas votre iPhone, c'est qu'il y a un problème avec iTunes ou votre ordinateur.
Désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC pensent sur l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur, vérifier que Windows est bien à jour, puis réinstaller iTunes ( renseigner votre identifiant Apple a l'installation de iTunes) puis connectez l'iPhone comme indiquez plus haut (appuie du bouton Home)
Fred.ml
8 mai 2016 à 16:00
8 mai 2016 à 16:07
Fred.ml
8 mai 2016 à 23:00
9 mai 2016 à 12:38
Fred.ml