Mes programmes se lancent mal
ScarletErza
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Write-page Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Write-page Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir ! C'est la première fois que je publie sur un forum pour ce type de problème, mais je me lance. (En espérant que j'ai choisi la bonne branche du forum). Je vais essayer de faire de mon mieux pour expliquer mon problème, je m'y connait très peu en informatique, alors bon...
Donc, y'a quelques mois, un ami a mit le logiciel de ma carte graphique à jour (J'ai présentement AMD Catalyst). Depuis, mon ordi déconne, c'est-à-dire, pour réussir à lancer les programmes je dois le faire en faisant click droit + résoudre le problème de compatibilité, mes fichiers photo ne s'ouvrent tout simplement plus, et diverse petits bugs ici et là. Je n'arrive plus à revenir à ma vieille version du logiciel...
Mon ordinateur c'est un Acer Aspire X3470, processeur AMD A6-3620 APU avec Radeon HD graphics 2.20 GHz.
Je ne sais pas si c'est nécessaire pour comprendre ce que mon ordi a, mais si oui, parfait ! Sinon posez-moi vos questions et j'essayerai de vous donner davantage de détails ! Merci !!!
Donc, y'a quelques mois, un ami a mit le logiciel de ma carte graphique à jour (J'ai présentement AMD Catalyst). Depuis, mon ordi déconne, c'est-à-dire, pour réussir à lancer les programmes je dois le faire en faisant click droit + résoudre le problème de compatibilité, mes fichiers photo ne s'ouvrent tout simplement plus, et diverse petits bugs ici et là. Je n'arrive plus à revenir à ma vieille version du logiciel...
Mon ordinateur c'est un Acer Aspire X3470, processeur AMD A6-3620 APU avec Radeon HD graphics 2.20 GHz.
Je ne sais pas si c'est nécessaire pour comprendre ce que mon ordi a, mais si oui, parfait ! Sinon posez-moi vos questions et j'essayerai de vous donner davantage de détails ! Merci !!!
A voir également:
- Mes programmes se lancent mal
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire en sorte qu'une application se lancent au démarrage - Guide