Hack ? Jsp

YohannFluffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YohannFluffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je me suis réveillé ce matin , en regardant comme d'habitude une émission , ensuite je vais sur instagram et je vois une photo sur mon compte ( qui viens de ma galerie mais que j'ai jamais poster ) avec en description " dfeosl #2k16 " , je n'ai pas compris sur le moment et apres je suis allez sur ma galerie , et j'ai vu des photos prises toutes seules , sur Facebook j'avais poster plein de messages , sur Messenger j'avais envoyer plein de messages , sur snapchat aussi , sur safari il y avait des recherches bizzares ( Mio-Kamya tragique death ,tweeter changement de mot de passe ") et j'ai appeller des personnes vers 5h du matin .. Un de mes amis m'envoie des msg ( comme " adieu " ) et me confirme que ce n'es pas lui qui m'a envoyer ce message , j'ai vraiment peur , aidez moi !
A voir également:

1 réponse

poulet.com Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dite moi juste pour etre sur vous ne prendrais pas de la drogue si non vous vous ete fait pirates ou ses seluis qui a envoyer les mesage et qui vous a pirates
0
poulet.com Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peutetre
0
YohannFluffy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas votre message ... Desoler
0