Petit appareil poche performant

Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 5 mai 2016 à 18:59
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 6 mai 2016 à 12:22
Bonjour, J'en ai marre de me casser la tête avec mon reflex en vacances, l'avion c'est galère on est embêté avec les batteries j'ai toujours peur qu'on m'empeche de les prendre avec moi et qu'on me les pique en bagage elles valent cheres. , j'ai peur que l'appareil se casse en compartiment, je dois le mettre dans le sac bagage, c'est gros, bref, je cherche pour quand je dois partir en vacance un tout petit appareil mais un vraiment petit, même mon vieux compact Nikon coolpix 5700 reste encore gros je trouve. je cherche donc un tout petit mais qui fait de belles photos quand même. Une idée vers un petit bijou ? et à un prix raisonnable soit ;)
A voir également:

4 réponses

artsdin Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 1
5 mai 2016 à 19:29
Moi je voulais la même chose, j'ai acheter un sony cybershot DSC-WX350
Il est vraiment génial je trouve, il est facile d'utilisation, prend des photos 20M de pixels, à un zoom x20 très performant, film en full HD 60 images par seconde et 4K, a une bonne autonomie, fonctionne sur batterie... il a de bonnes fonctionalités
il est facile de régler la luminosité, les couleurs...
Il a des effets intéressants ( noir et blanc, vintage, apparition d'une seule couleur... )
il est pilotable via un smartphone et les photo se transfèrent sans fil rapidement et facilement
Le stabilisateur d'image est correct et le micro aussi
Son prix lui aussi est intéressant : entre 150 et 200 € neuf en fonction du vendeur, j'en suis entièrement satisfait et il marche très bien ^^
un très bon rapport qualité prix ! voila le lien si tu veux https://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-cyber-shot-compacts/dsc-wx350

Bonne chance !
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
5 mai 2016 à 20:21
merci artsdin : j'aime bien sony en plus, je vais voir cela. c'est vrai que les vacances c'est l'occasion de faire de belles photos mais franchement ça devient penible le materiel et les complications des aéroports...
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
6 mai 2016 à 09:28
Le plus petit APN de grande qualité que je connaisse est le Panasonic GM5. Il est de bien meilleur qualité qu'un bridge : il est équipé d'un grand capteur et à objectif interchangeable. Pour profiter pleinement de sa compacité,il est préférable de choisir un objectif pancake.

Il existe d'autres modèles de petite dimension et ne présentant pas d'excroissance, mais ils sont tous un peu plus grand. Olympus EPL7 et EP5 ou Panasonic GF7.
0
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 89
6 mai 2016 à 12:22
merci Cecim : il a une belle gueule en effet . Je ne savais as ce qu'étais un objectif pancake : je viens de découvrir ça lol !
0