Comment jouer sans cd

Résolu
graphique Messages postés 130 Statut Membre -  
 dereder -
Bonjour à tous ,j'ai un petit soucis:
je part bientot en vacances et j'aimerais pouvoir joué a mes jeux sur mon pc portable mais je ne veux pas enmener mes cd ou dvd de jeux...
donc j'aimerai savoir si quelqun connait un logiciel ou une manip' pour stoké le jeu sur le disque dur.
(mais je ne veux pas utiliser des "crack" ou autre chose d'illégal)
Merci et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

marianne_de_france Messages postés 4 Statut Membre 1

FAIRE UNE IMAGE DE VOTRE CD ou DVD AVEC VOTRE LOGICIEL DE GRAVURE PUIS INSTALLER DAEMON TOOLS QUI CREE DES LECTEURS VIRTUELS SUR VOTRE DISQUE DUR DANS LESQUELS VOUS POURREZ INSERER LE FICHIER IMAGE QUE VOUS AVEZ CREE PREALABLEMENT.

Je vous suggère les améliorations suivantes qui vous serviront en société :

Bonjour à tous ,j'ai un petit soucis:
je pars bientôt en vacances et j'aimerais pouvoir jouer à mes jeux sur mon pc portable mais je ne veux pas emmener mes cd ou dvd de jeux...
donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un logiciel ou une manip' pour stocker le jeu sur le disque dur.
(mais je ne veux pas utiliser des "crack" ou autre chose d'illégal)
Merci et bonne journée.
1
graphique Messages postés 130 Statut Membre 60

J'ai bien suivi les indications mais le jeu me demande toujours le dvd original.
(merci pour la correction_)
0
marianne_de_france Messages postés 4 Statut Membre 1 > graphique Messages postés 130 Statut Membre

CELA ARRIVE PARFOIS.
IL FAUT LIRE LA PROCEDURE DECRITE (EN ANGLAIS) DANS L'AIDE EN LIGNE DE DAEMON.
BON COURAGE
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > marianne_de_france Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour !

Puisque vous avez l'air très respectueux(euse) des règles du savoir vivre, je ne saurai trop vous conseiller la lecture de ce passage de la charte de CCM...

Bon dimanche ;-))
0
marianne_de_france Messages postés 4 Statut Membre 1 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Parfait, j'éviterai donc à l'avenir d'utiliser les caractères majuscules. Merci pour votre rappel au règlement.
Par ailleurs, je me sens aggressée quand je lis des messages où les règles de la grammaire de base (désolée de souligner) sont bafouées. S'adresser à une communauté par écrit sans prendre en considération l'orthographe (enseignée gratuitement par l'école de la république) est soit un manque de respect, soit un manque d'éducation.
JE CONTINUERAI DONC A L'AVENIR D'ASSORTIR MES CONSEILS "INFORMATIQUES" DE CONSEILS "ORTHOGRAPHIQUES".

Amitiés

Marianne de France
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

CCM est un site et un forum informatique et non pas un site ou forum dédié à la grammaire et à la langue française !

Même si je (nous) reconnais(sons) volontiers (et le déplore(ons) également) que les règles élémentaires (grammaire, orthographe, civisme et j'en passe) fichent le camp, nous ne pouvons faire la chasse à tous les messages et à fortiori les réprimander pour quelques fautes (dans la mesure ou cela reste dans le domaine du lisible et du compréhensible, ça va de soi, dans le cas contraire il est de notre devoir de rappeler la charte du site avec ses us et coutumes) d'inattention, de frappe, d'ignorance ou de je ne sais quoi...

Il faut aussi garder à l'esprit que c'est un forum francophone et non pas français, et qu'à ce titre des étrangers (francophones ou pas) postent des quatre coins du monde et que la plupart font l'effort de s'exprimer et d'écrire correctement.

Je vous demanderai donc de vous contenter d'aider les gens dans le domaine pour lequel ils sont venus demander de l'aide et de nous laisser faire notre travail (si toutefois on puisse l'appeler ainsi) et si à votre grand dam vous vous trouvez nez-à-nez avec un infâme message truffé de plus de cent fautes par ligne et dont le sens vous en parait incompréhensible sous toutes ses formes, il vous reste la fonction "Alerter un modérateur" (ci-dessous), qui se trouve être la voie officielle concernant les requêtes de ce genre.

Merci de votre compréhension.

A bon entendeur...
0
graphique Messages postés 130 Statut Membre 60

ok merci , il faut juste utiliser la fonction d'émulation de DAEMON.
0