Changer w10 de hdd
mick551
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
mick551 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mick551 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre un ssd en plus de mon hdd sur mon ordinateur portable.
Je voudrais transférer une partition de mon ancien disque dur (partition système avec w10) vers mon ssd afin d'avoir le système sur mon ssd.
Comment faire?
Merci
je viens de mettre un ssd en plus de mon hdd sur mon ordinateur portable.
Je voudrais transférer une partition de mon ancien disque dur (partition système avec w10) vers mon ssd afin d'avoir le système sur mon ssd.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Changer w10 de hdd
- Changer dns - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Tu gagnerai à le réinstaller de zéro pour trois raisons :
1- donner un "nettoyage logiciel " intégral à ton ordi (sa fait pas de mal)
2- bien organiser ton stockage plus rapidement (la place est probablement plus limitée sur ton SSD tu ne va peut-être pas tout mettre pareil que sur ton HDD)
3- Sa rejoint un peu le 1er :
Si tu as fait la mise à niveau vers W10, le réinstaller t'évitera beaucoup de bugs. De plus c'est facile (pour l'avoir fait) car tu peux facilement créer une clé bootable pour l'installer.
Par contre faut pas faire de sauvegarde système sinon sa sert à rien. Donc tout remettre manuellement. Donc tu met touts tes documents, images, musiques, etc sur le(s) périphériques de ton choix et tu les remettra.
Pense à récupérer ta clé d'installation (marquée sur ton pc)
Pour cette solution va voir ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
1- donner un "nettoyage logiciel " intégral à ton ordi (sa fait pas de mal)
2- bien organiser ton stockage plus rapidement (la place est probablement plus limitée sur ton SSD tu ne va peut-être pas tout mettre pareil que sur ton HDD)
3- Sa rejoint un peu le 1er :
Si tu as fait la mise à niveau vers W10, le réinstaller t'évitera beaucoup de bugs. De plus c'est facile (pour l'avoir fait) car tu peux facilement créer une clé bootable pour l'installer.
Par contre faut pas faire de sauvegarde système sinon sa sert à rien. Donc tout remettre manuellement. Donc tu met touts tes documents, images, musiques, etc sur le(s) périphériques de ton choix et tu les remettra.
Pense à récupérer ta clé d'installation (marquée sur ton pc)
Pour cette solution va voir ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10