Entrer dans un salon aol
Résolufarid -
je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol
comment faire
merci d avance
- Salon de discussion aol
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Groupe de discussion whatsapp - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
44 réponses
L'accès aux salons de discussion AOL est incertain pour les abonnés Le Neuf AOL.
Certaines réponses indiquent que les salons ne sont plus accessibles aux nouveaux abonnés Le Neuf AOL, alors que les anciens abonnés AOL peuvent encore y accéder.
La solution pratique proposée est de conserver le logiciel AOL et de se connecter avec son pseudo et mot de passe, puis d'utiliser le module « Chat » ou le mot clé « chat » pour afficher la liste des salons et les enregistrer en favoris.
Des éléments techniques signalent des incompatibilités possibles avec Vista et AOL 9.0, ainsi que des problèmes d'accès lorsque le logiciel AOL n’est pas utilisé.
merci pour les info
fifille54
est ce gratuit ?
merci e répondre
est ce gratuit ?
merci e répondre
est ce gratuit ?
merci e répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionest ce gratuit ?
merci e répondre
est ce gratuit ?
merci e répondre
est ce gratuit ?
merci e répondre
est ce gratuit ?
merci e répondre
est ce gratuit ?
merci de répondre
Tu vois on ne vous oublie pas vous qui avez disparus d'astro !
Je recherche une personne qui allait frequemment sur les salons aol astrologie et pour les + de 30 ans son pseudo etait titounelekosaq que j'ai repris pour mon pseudo ici d'ailleurs.
Il est très important que je retrouve cette personne alors si quelqu'un a une information à me donner le concerant ou si quelqu'un a discuté avec lui même si c'était il y a longtemps
je vous remercie infiniment de me le faire savoir.
Bises à tous.
depuis qu aolest devenu neuf et ensuite sfr, je n ai plus les salons comme avant.
j ai perdu les contact avec mes amis, triste !!!
si tu arrives a les retrouver ces fameux salons, dis moi omment l on peut faire.
bisous
Je vois que le sujet passionne !! Je vais donc vous donner LA solution qui fonctionne , je viens de le faire a l'instant !!
1 / rendez-vous sur http://services.aol.fr/aim/chats.html et télécharger le messenger AIM
2 / Installer-le et connectez-vous avec votre pseudo ( ou créer un compte si vous n'en avez pas )
3 / Une fois connecter avec AIM , revenez sur http://services.aol.fr/aim/chats.html et cliquez sur le salon de votre choix ( suivant votre navigateur ( Explorer , Firefox ou Chrome ) vous aurez une demande d'autorisation et/ou d'association de programme .. choisissez AIM ) .
4 / Le salon s'ouvrira alors dans le messenger et vous pourrez ainsi retrouver vos ami(e)s !!!!
Voili voilou ... A bientot sur les salons !!
j'ai pourtant bien suivi ta procédure mais voilà la page que j'ai ! " Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.6e4ef50.1293357832.dbfe2d8 "
et je n'arrive toujours pas à revoir les salons d'aol qui étaient si bien ! quel dommage ..
bonne journée