Entrer dans un salon aol

Résolu/Fermé
krissmel - 5 août 2007 à 01:43
 farid - 7 sept. 2011 à 07:37
bonsoir
je suis abonnee chez le neuf aol mais je ne c pas comment entrer dans les salons de discution des abonner aol
comment faire
merci d avance

44 réponses

Comment faire pour entrée dans des salons aol si je ne suis pas chez 9 mais chz orange?
merci pour les info

fifille54
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 15:57
up , comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:01
bjr comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:02
upp, comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:02
upppp , comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:03
uppppp , comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0
salut veux discuter avec moi
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:04
uppppppppppp , comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:06
uuup , comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci e répondre
0
kikadede Messages postés 331 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
17 oct. 2008 à 16:13
upppppppppppppp , comment on accède au salons aol sans être abonné au neuf mais chez orange?

est ce gratuit ?

merci de répondre
0
Je suis un ancien d'AOL, maintenant je suis sur free. J'ai essayé de trouver un truc pour me reconnecter aux salons d'AOL. Mais j'ai rien trouvé. Ces salons etait tres bien , pas plus de 25 tchateurs. on s'eclataient bien. j'etait un adepte du salon astro ou les tchateur etaient tres cool.
0
je suis aussi cliente aol jarrive pas , par le biais de mon portable
0
Coucou Amant Etalon ! je suis venue là par hasard et je viens de voir ton pseudo et me souviens très bien de toi ! j'étais....et je suis toujours sur aol et le salon ASTRO !!!! je n'ai rien changé moi ! Le salon existe encore et nous sommes quelques anciens encore.
Tu vois on ne vous oublie pas vous qui avez disparus d'astro !
0
titounelekosaq Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 19:11
Bonjour à tous

Je recherche une personne qui allait frequemment sur les salons aol astrologie et pour les + de 30 ans son pseudo etait titounelekosaq que j'ai repris pour mon pseudo ici d'ailleurs.
Il est très important que je retrouve cette personne alors si quelqu'un a une information à me donner le concerant ou si quelqu'un a discuté avec lui même si c'était il y a longtemps
je vous remercie infiniment de me le faire savoir.
Bises à tous.
0
geraldinesaint
22 avril 2009 à 12:37
Helas tu nest pas le sula chercher a rerouver les salons d aol.

depuis qu aolest devenu neuf et ensuite sfr, je n ai plus les salons comme avant.

j ai perdu les contact avec mes amis, triste !!!

si tu arrives a les retrouver ces fameux salons, dis moi omment l on peut faire.

bisous
0
geraldinesaint
9 déc. 2009 à 01:09
je sais moi uaussi cela est devenu impossible depuis qu aol a ete racheté par neuf etensuite par sfr.
0
micia847 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 15:51
j'ai installer un vieux CD AOL mais rien il ne ce lance pas du tout alors je croix qu'il nous reste a creer nous même notre salon de discution
0
salon 40 50 ans
0
salut a tous je suis aussi un encien abonné aol passé chez neuf puis sfr à contre coeur concernant les chat aol plus disponible le mieux est que plus de monde possible contact aol france sur le portail aol .fr en demandant de retablir ce service on sais jamais faut tenter le coup
0
coquelicot04
24 sept. 2010 à 22:37
bonsoir à tous
0
salut je suis aussi dans le mème cas je vous, il n'y a plus de salon aol chat par contre tu peux aller sur www.bestofchat.com il y a plusieur rubriques
0
Bonjour , Bonsoir tous , toutes ..

Je vois que le sujet passionne !! Je vais donc vous donner LA solution qui fonctionne , je viens de le faire a l'instant !!

1 / rendez-vous sur http://services.aol.fr/aim/chats.html et télécharger le messenger AIM

2 / Installer-le et connectez-vous avec votre pseudo ( ou créer un compte si vous n'en avez pas )

3 / Une fois connecter avec AIM , revenez sur http://services.aol.fr/aim/chats.html et cliquez sur le salon de votre choix ( suivant votre navigateur ( Explorer , Firefox ou Chrome ) vous aurez une demande d'autorisation et/ou d'association de programme .. choisissez AIM ) .

4 / Le salon s'ouvrira alors dans le messenger et vous pourrez ainsi retrouver vos ami(e)s !!!!

Voili voilou ... A bientot sur les salons !!
0
Bonjour Calouphi !
j'ai pourtant bien suivi ta procédure mais voilà la page que j'ai ! " Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.6e4ef50.1293357832.dbfe2d8 "

et je n'arrive toujours pas à revoir les salons d'aol qui étaient si bien ! quel dommage ..

bonne journée
0
Salut Marco

Oui je sais , je viens de retenté ma procédure et malheureusement , ça ne fonctionne plus .. je penses que Neuf a bloqué les accès des autres fournisseurs .. dommage
0
pourquoi j'au du changer d'adresse émail ,
0