Cherche bons jeux (inter support)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lili452 le 4/05/2016 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 05:29
Bonjour/bonsoir,

Je suis en plein retour aux sources et je cherche des bons jeux à jouer. Les RPG à la troisième personne remplacent les jeux de course (les hack n slash, les RPG à la première personne et les RPG au tour par tour sont exclus). Voici la liste de mes styles jeux depuis la PS1 avec les supports des styles de jeux que j'ai besoin d'être conseillée. Les RPG sur PSP c'est pas fameux. Tant que ça respecte ma config, qui aille au minimum les sous-titres en français et qui sont compatibles d'XP à Win10, ça me va. Pour les jeux classés tous publics (E, E10+ par l'ESRB) car c'est trop mou pour moi donc les jeux qui sont classés T à M seulement (PEGI 12 à 18). Attention aux énigmes et aux pièges parce que c'est pas mon truc.

- Action - PC, PS1, PS2, PSP, GameCube
- Action/aventure (jeux de plate-forme exclus) - PC, PS1, PS2, PSP, GameCube
- Action/RPG à la troisième personne (remplace les jeux de course) - PC, PS2, GameCube
- Arcade - PC, PS1, PS2, PSP, MAME
- Beat'em all - PC, PS1, PS2
- Combat motorisé (seulement le style de Twisted Metal, Rogue Trip et Vigilante 8) - PC, PS1, PS2
- Horreur (horreur psychologique exclus) - PC, PS2

Voici ma config (sujet à changements).

HP EliteBook 8440p
Core i5 2.53 GHz
8 Go de ram (7.80 Go utilisable)
Disque dur de 250 Go
Intel HD Graphics avec technologie Turbo Boost (DirectX 10.1)
Écran 16:9 (widescreen) en 1366x768
Manette Xbox 360
Windows 7 Intrégrale SP1 64 bits


Je fais un retour aux sources donc faut en tenir compte et vous pouvez pas dire que je suis difficile ou exigeante. Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Personne? :/ Pourtant, c'est censé être simple et avec beaucoup de possibilités puisque que c'est en multi support.
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3
5 mai 2016 à 00:06
Tes demandes sont plutôt ouf :p
0
Un retour aux sources ne se fait pas en un claquement de doigt et surtout que j'ai un changement d'ordi prévu d'ici la fin de l'année. T'es un comique, toi. -_-'
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3 > Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 00:14
C'est plutôt positif ce que je disais, je ne voulais pas vexé x)

--
0
En plus de ça, mon ordi actuel a besoin d'un dépoussiérage professionnel chez Insertech Angus à 75 dollars (50 euros).
0
Non mais sérieux c'est ridicule. -_-' C'est moi qui demande des suggestions et j'arrive à avoir le temps de flairer quatre jeux avant que vous me fassiez la moindre suggestion. Je suis vraiment navrée mais cette situation est totalement anormale et ridicule.

Un jeu sur PC, un sur GBA et deux sur PS2 dont un en version de secours sur GameCube si ça passe pas sur PS2. Celui sur GBA l'ai essayé mais j'ai pas aimé car trop répétitif et les mouvements des personnages trop limités. Les quatre jeux disponibles en français coup sur coup.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 17:19
Sérieusement, je suis mieux servie par moi même. -_-'
0
MCfunman Messages postés 29 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 3 > Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 22:30
XD

--
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 05:29
Au total, huit jeux flairés dont un que j'ai pas aimé et six seront à tester prochainement. Celui sur PC n'est pas pour tout de suite puisqu'il est en early access mais il est quand même flairé. Potentiellement un neuvième mais il sort en août prochain et je testerai le moment venu si tout va bien avec deux qui sont un peu plus relevés.

À ce rythme là, j'aurai le temps de tester ceux que j'ai déjà flairé et d'en flairer encore douze autres avant d'avoir la moindre suggestion. Vous voyez? C'est pas si dur que ça en réalité.
0