Samsung E900 touche de deblocage ?
Fermé
h12
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrai savoir comment debloque les portable quand il est refermer car quand je ferme le portable (il est coulissant) et j'appuie sur la touche du mileu il me dit :"clavier bloquer. apuuiyer sur la touche de deblocabe " mais je ne sais pas c'est laquel et j'ai deja parcourue le livret en long et en largue mais il n'idique pas comment faire alors quelqu'un peu m'aidez ?
A voir également:
- Samsung E900 touche de deblocage ?
- Deblocage telephone - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
26 réponses
bOnjOur, mOi c'est l'inverse
à chaque fois que j'appel mon numéro est masqué et je ne sais pas comment le remettre pour que les personnes que j'appel voient mon numéro.
à chaque fois que j'appel mon numéro est masqué et je ne sais pas comment le remettre pour que les personnes que j'appel voient mon numéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+