[emule] Annuler suppression auto

Résolu
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -  
 mlx3 -
slt tout le monde !!!
euh quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les fichiers terminés d'émule ne se supprime pas d'incoming quand on les annulent dans emule.
Je m'explique:
lorsque j'ai fini un téléchargement le fichier va dans le dossier incoming. ok
Puis après dans emule je fais annuler pour que la barre verte disparaissent.
Je cherche cela car je trouve ça saoulant de devoir déplacer les fichiers avant de supprimer.
http://keepi.free.fr/11862603080.jpeg

Merci beaucoup !!!!
A voir également:

4 réponses

tolard Messages postés 66 Statut Membre 21
 
bjr ,pour éviter à chaque fois d'aller dans transferts pour effacer tes films qui sont finis et qui sont déja dans incomig , tu vas dans l'onglet préfèrence >affichage et tu coches sur le coté droit effacer automatiquement et là quand tes films seront finis ils s'effaceront automatiquement
1
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre 45
 
ok merci beaucoup :D :D :D
0
mlx3
 
Je pense que ca s'efface d'incoming car tu faiis " anuler " au lieu de " effacer les fichiers terminer " apres pour pas etre embeter du tout la solution de tolard la mieux je trouve
0
mlx3
 
Pour faiire " effacer les fichiers terminer " tu clic droit sur ton fichier qui a fini de charger ensuite un menu va s'afficher avec Stop Annuler etc ... et vers le milieu " effacer le fichiers terminés " tu clic dessus et c'est regler. =)
0