Mais ou va free???
Aaliyah33
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Aaliyah33 Messages postés 17 Statut Membre -
Aaliyah33 Messages postés 17 Statut Membre -
bonsoir
je viens de decouvrir votre site aujourd'hui et vu kil semble plus que complet je me suis dis que vous pourriez repondre a une de mes questions
j'explike:
je suis chez free depuis aout 2006, et tout ce passe pour le mieu jusqu'au mois de mai dernier
depuis la fin du mois de mai nous subissons des deconnections intempestive c'est genre 15fois par jour en moyenne...
je dis nous parceque nous sommes ma moitié et moi en reseau
gros joueur on line nous passons beaucoup de temps online mais le pb c'est que dés que je rejoinds une partie ou des que j'allume mon ordi alors que le sien est allumé on se retrouve deconnecter
je sais pas trop si c free ou un pb de reseau, free a fait verifié la ligne intenet meme celle de chez france telecom et aucune anomalie a été trouver...
derniere demarche que nous avons fait c'est une demande d'expertise de free qui devrait pas tarder a nous dire quand
mais est-ce bien un pb de free ou plutot de reseau a votre avis???
je viens de decouvrir votre site aujourd'hui et vu kil semble plus que complet je me suis dis que vous pourriez repondre a une de mes questions
j'explike:
je suis chez free depuis aout 2006, et tout ce passe pour le mieu jusqu'au mois de mai dernier
depuis la fin du mois de mai nous subissons des deconnections intempestive c'est genre 15fois par jour en moyenne...
je dis nous parceque nous sommes ma moitié et moi en reseau
gros joueur on line nous passons beaucoup de temps online mais le pb c'est que dés que je rejoinds une partie ou des que j'allume mon ordi alors que le sien est allumé on se retrouve deconnecter
je sais pas trop si c free ou un pb de reseau, free a fait verifié la ligne intenet meme celle de chez france telecom et aucune anomalie a été trouver...
derniere demarche que nous avons fait c'est une demande d'expertise de free qui devrait pas tarder a nous dire quand
mais est-ce bien un pb de free ou plutot de reseau a votre avis???
A voir également:
- Mais ou va free???
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
ca depend, si vous etes connecté en wifi, il peut avoir des probleme de connexion. Un ordinateur utilise trop de bande passante, comme du P2P par exemple, moi c est mon cas.
rohlalala suis noob nivo config du reseau etc mais vais faire au mieu
nous sommes en cable reseau croisé (neuf d'avril)
apres au niveau adresse ip tout a ete essayé mais rien n'y fait et c surtout que notre config reseau a tjs bien marcher avec wanadoo et free egalement jusqu'au mois de mai
c pour cette raison que nous avons pensé que ca venais de free
nous sommes en cable reseau croisé (neuf d'avril)
apres au niveau adresse ip tout a ete essayé mais rien n'y fait et c surtout que notre config reseau a tjs bien marcher avec wanadoo et free egalement jusqu'au mois de mai
c pour cette raison que nous avons pensé que ca venais de free