A voir également:
- Pc dell bloqué en veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour Supergeek45,
Est-ce que le souci est identique si vous utilisez un chargeur ou non?
Est-ce que le PC est connecté à une station d'accueil?
Je vous propose de lancer la vérification matérielle pour s'assurer que tout fonctionne bien: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Je vuos invite à débrancher tous les périphériques externes (imprimante, HDD externe, etc.) et vous testez.
Mettez à jour le Bios, Chipset et pilote graphique à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers
N.B: il faut brancher la batterie et le chargeur lorsque vous procédez aux mises à jour.
Cordialement.
Abdel@Dell
Est-ce que le souci est identique si vous utilisez un chargeur ou non?
Est-ce que le PC est connecté à une station d'accueil?
Je vous propose de lancer la vérification matérielle pour s'assurer que tout fonctionne bien: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Je vuos invite à débrancher tous les périphériques externes (imprimante, HDD externe, etc.) et vous testez.
Mettez à jour le Bios, Chipset et pilote graphique à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers
N.B: il faut brancher la batterie et le chargeur lorsque vous procédez aux mises à jour.
Cordialement.
Abdel@Dell
Supergeek45
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos conseils. Le souci est identique si j'utilise un chargeur ou non, et le PC n'est connecté à aucune station d'accueil.. Je vais lancer la vérification matérielle pour voir. Je viens de mettre à jour le BIOS et tous les autres pilotes de périphériques, mais ça donne rien.
Supergeek45
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
Voila je viens de terminer la vérification matérielle, le seul problème indiqué est que la batterie a atteint la fin de sa durée de vie, à part ça tout est bon, aucun souci.
Bonjour Supergeek45,
Lorsque la machine se bloque au démarrage, est-ce que c'est au niveau du logo Dell ou après le logo?
Puisque la batterie est H.S, est-ce que vous pouvez la retirer et tester avec le chargeur seulement?
Je vous propose de mettre à jour le pilote de la carte graphique à partir du site constructeur Intel afin de résoudre le souci de la mise en veille.
Votre machine n'a pas été testée avec Windows 10 et c'est possible qu'il s'agit juste d'un souci de compatibilité surtout que les pilotes pour ce système ne sont pas disponibles sur notre site.
Cordialement.
Abdel@Dell
Lorsque la machine se bloque au démarrage, est-ce que c'est au niveau du logo Dell ou après le logo?
Puisque la batterie est H.S, est-ce que vous pouvez la retirer et tester avec le chargeur seulement?
Je vous propose de mettre à jour le pilote de la carte graphique à partir du site constructeur Intel afin de résoudre le souci de la mise en veille.
Votre machine n'a pas été testée avec Windows 10 et c'est possible qu'il s'agit juste d'un souci de compatibilité surtout que les pilotes pour ce système ne sont pas disponibles sur notre site.
Cordialement.
Abdel@Dell
Bonjour, Merci pour votre réponse, l'écran se bloque après le Logo jusqu'à ce que apparaît l'écran ou il faut écrire le mot de passe et là le PC freeze et se bloque. La batterie n'est pas vraiment H.S, elle lui reste 36% de vie.
Je vais essayer de mettre à jour les pilotes graphiques et essaye sans la batterie et je vous répond. Merci
Je vais essayer de mettre à jour les pilotes graphiques et essaye sans la batterie et je vous répond. Merci