Mon PC se bloque à la sortie du mode veille
Fermé
Supergeek45
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
2 mai 2016 à 14:20
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 9 mai 2016 à 12:13
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 9 mai 2016 à 12:13
A voir également:
- Pc dell bloqué en veille prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
3 mai 2016 à 12:43
3 mai 2016 à 12:43
Bonjour Supergeek45,
Est-ce que le souci est identique si vous utilisez un chargeur ou non?
Est-ce que le PC est connecté à une station d'accueil?
Je vous propose de lancer la vérification matérielle pour s'assurer que tout fonctionne bien: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Je vuos invite à débrancher tous les périphériques externes (imprimante, HDD externe, etc.) et vous testez.
Mettez à jour le Bios, Chipset et pilote graphique à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers
N.B: il faut brancher la batterie et le chargeur lorsque vous procédez aux mises à jour.
Cordialement.
Abdel@Dell
Est-ce que le souci est identique si vous utilisez un chargeur ou non?
Est-ce que le PC est connecté à une station d'accueil?
Je vous propose de lancer la vérification matérielle pour s'assurer que tout fonctionne bien: https://www.youtube.com/watch?v=6KLMliXSiYg&feature=youtu.be
Je vuos invite à débrancher tous les périphériques externes (imprimante, HDD externe, etc.) et vous testez.
Mettez à jour le Bios, Chipset et pilote graphique à partir de notre site: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/19/Products/?app=drivers
N.B: il faut brancher la batterie et le chargeur lorsque vous procédez aux mises à jour.
Cordialement.
Abdel@Dell
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
4 mai 2016 à 13:45
4 mai 2016 à 13:45
Bonjour Supergeek45,
Lorsque la machine se bloque au démarrage, est-ce que c'est au niveau du logo Dell ou après le logo?
Puisque la batterie est H.S, est-ce que vous pouvez la retirer et tester avec le chargeur seulement?
Je vous propose de mettre à jour le pilote de la carte graphique à partir du site constructeur Intel afin de résoudre le souci de la mise en veille.
Votre machine n'a pas été testée avec Windows 10 et c'est possible qu'il s'agit juste d'un souci de compatibilité surtout que les pilotes pour ce système ne sont pas disponibles sur notre site.
Cordialement.
Abdel@Dell
Lorsque la machine se bloque au démarrage, est-ce que c'est au niveau du logo Dell ou après le logo?
Puisque la batterie est H.S, est-ce que vous pouvez la retirer et tester avec le chargeur seulement?
Je vous propose de mettre à jour le pilote de la carte graphique à partir du site constructeur Intel afin de résoudre le souci de la mise en veille.
Votre machine n'a pas été testée avec Windows 10 et c'est possible qu'il s'agit juste d'un souci de compatibilité surtout que les pilotes pour ce système ne sont pas disponibles sur notre site.
Cordialement.
Abdel@Dell
Supergeek45
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
4
4 mai 2016 à 16:17
4 mai 2016 à 16:17
Bonjour, Merci pour votre réponse, l'écran se bloque après le Logo jusqu'à ce que apparaît l'écran ou il faut écrire le mot de passe et là le PC freeze et se bloque. La batterie n'est pas vraiment H.S, elle lui reste 36% de vie.
Je vais essayer de mettre à jour les pilotes graphiques et essaye sans la batterie et je vous répond. Merci
Je vais essayer de mettre à jour les pilotes graphiques et essaye sans la batterie et je vous répond. Merci
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
>
Supergeek45
Messages postés
65
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
9 mai 2016 à 12:13
9 mai 2016 à 12:13
Bonjour Supergeek45,
Si le souci persiste, je vous propose de tester avec le système d'exploitation qui a été livré avec le PC.
Cordialement.
Abdel@Dell
Si le souci persiste, je vous propose de tester avec le système d'exploitation qui a été livré avec le PC.
Cordialement.
Abdel@Dell
3 mai 2016 à 13:05
3 mai 2016 à 13:17