Bruit bizarre dans l'ordinateur

khuska Messages postés 5 Statut Membre -  
khuska Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car ma soeur a un soucis depuis quelques jours. Son ordinateur fait un bruit comme des gouttes et un toc à la fin. Il ne le fait pas tout le temps. Comme elle regarde des vidéos en streaming j'ai pensé à un virus j'ai donc fait analyser son ordinateur avec malwarebytes, j'ai utilisé adwcleaner et cccleaner mais ils ne trouvent rien. J'ai désinstallé google chrome mais le bruit revient même sans rien faire. J'ai enregistré le bruit si vous en avez besoin par contre je ne sais pas comment vous l'envoyer.

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Elle ne l'aurai pas fait tomber par hasard?
0
khuska Messages postés 5 Statut Membre

Merci de me répondre aussi vite!! Non elle ne l'a pas fait tombé je lui ai tout de suite demandé quand j'ai entendu ce bruit.
0

C'est au niveau du disque dur le bruit?
0

J'ai l'impression parce que quand je le mets en veille il n'y a plus de bruit. Quand je l'ouvre un quart d'heure plus tard il y a ce bruit comme quand il charge avec ce bruit que je vous ai décrit.
0

Je penses que le ton disque dur va lâcher. Aucun ralentissement n'a été remarqué?
0

Non elle n'a pas noté de ralentissement. Son ordinateur est de la marque asus il n'a que deux mois!!
0

Si il n'a que 2 mois fais marcher ta garantie, tu dis qu'il y a un bruit.
0