Envoyer un mail de son tel portable à mon mac
virgam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'envoyer une capture d'écran de mon Samsung GT-S7390G sur mon Mac et on m'a répondu de l'envoyer par mail en pièce jointe
Mais je ne sais pas envoyer un mail de mon tel....
Je débute..
Merci !
J'ai besoin d'envoyer une capture d'écran de mon Samsung GT-S7390G sur mon Mac et on m'a répondu de l'envoyer par mail en pièce jointe
Mais je ne sais pas envoyer un mail de mon tel....
Je débute..
Merci !
A voir également:
- Envoyer un mail de son tel portable à mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
1 réponse
Salut,
Tu effectues ta capture d'écran (bouton Home + bouton vérouillage pendant 3 secondes) puis ensuite tu vas dans ta galerie photo, tu recherche ta capture, tu appuies sur partager, tu appuies sur l'application mail (ou gmail ou facebook tu la publies en privée comme ça tu peux la récupérés depuis ton mac).
En espérant t'avoir aidé,
Bonne fin de soirée.
Tu effectues ta capture d'écran (bouton Home + bouton vérouillage pendant 3 secondes) puis ensuite tu vas dans ta galerie photo, tu recherche ta capture, tu appuies sur partager, tu appuies sur l'application mail (ou gmail ou facebook tu la publies en privée comme ça tu peux la récupérés depuis ton mac).
En espérant t'avoir aidé,
Bonne fin de soirée.
luislepécheur
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
322
bonjour , j'aurais pas fait mieux que sebalaradio en revanche il te faut avoir un compte Gmail !