Installation avancée de XP

Fermé
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 4 août 2007 à 19:17
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 28 août 2007 à 04:10
bonjour

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour augmenter la taille du "cache" pendant l'installation de XP En effet lors de la création de la partition quoi que je mette il garde 8Mo de coté ... sachant que sur La version x64 et vista cet espace est supérieur je me demande comment faire pour Rajouter 8Mo ou plus ...


D'avance merci

bien a vous ...
A voir également:

4 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
4 août 2007 à 19:32

[edit] sorry je connais pas la réponse mais je voulais m'inscrire à la discution car elle m'intéresse aussi !!
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
28 août 2007 à 02:23
UP UP UP UP UP UP
0
Bonjour

Partitionnement d'un disque dur :

Explication de la zone vide de 7.8 Mo vue parfois sur un disque :

"Explication de la zone vide de 7.8 Mo vue parfois sur un disque" sur www.bellamyjc.org

"Quand on examine un disque avec un outil de partitionnement (tel que Partition Magic ®) , on constate parfois la présence d'une zone vide, non formatée, de 7.8 Mo en début de disque. Cette zone est inaccessible (on ne peut pas la supprimer)."

((Site en double))

"Explication de la zone vide de 7.8 Mo vue parfois sur un disque" sur jc.bellamy.free.fr

"Quand on examine un disque avec un outil de partitionnement (tel que Partition Magic ®) , on constate parfois la présence d'une zone vide, non formatée, de 7.8 Mo en début de disque. Cette zone est inaccessible (on ne peut pas la supprimer)."

((Site en double))

=> Utilisez un autre logiciel de partitionnement pour voir une différence ; dans les possibilités ,-) . ! SIC ! .
* Par expérience .-)

Faites des partitions "principales" et pas "étendues" ! ;-) <<== Le truc ... une piste ... pas toute la solution .

Merci
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
28 août 2007 à 04:10
bonsoir

je vais essayer d'être plus clair

Celon la version qu'on install cette espace est variable et qui dit variable ... dit parametrable Comment ? ... ben je sais pas c'est le but de ma question . Ensuite je ne veux pas l'effacer ... je ne suis pas a 8Mo pres ... juste l'agradir parce que cette place elle a une utilité et c'est bizarre comme les vielle version de windaube ont une valeur plus petite et qu'Xp en a une de 8Mo c'est qu'a mon avis ( en meme temps ca fait partie de ma question ) c'est une sorte de Cache ... ce que je voudrait c'est modifier l'utilitaire de partitionage windows pour qu'il puisse parametrer cette valeur a 12 voir a 16 Mo pour voir l'effet obtenu ... mais je ne connait pas le nom exact de cet utilitaire sous 98 c'etait Fdisk ... mais la je ne sais pas .

Voila ce n'etait ecrit sur un ton Autain merci pour ta reponse elle m'en a appris un peu mais je prefere preciser parce que dans ma tête c'est un peu plus clair

voila merci encore
0