Recherc logiciel gratuit enregistreur de voix

Fermé
BABAU - 4 août 2007 à 19:15
 Bimbo - 24 déc. 2010 à 17:35
bonjour
je cherche un logiciel gratuit d enregistreur de voix pour window x p
merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2007 à 19:16
Audacity Logielle pour enregistre ta voix : https://sourceforge.net/projects/audacity/
18
salut
merci pour ton aide
je vais essayer
0
bonjour, je cherche un logiciel qui enregistre les voix et ou l'on peut creer des musiques comme fruity loops mais il est pas en francais
merci et répondez vite svp
9
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
Modifié le 30 sept. 2008 à 13:18
6
Bonjour !!! J'ai un problème ou alors c'est moi le problème :
- je n'arrive pas à enregistrer ma voix (et pourtant j'ai le micro !!!! )
Vous pourriez m'expliquer, ça s'ré simpa.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
4
moustique2605
30 sept. 2008 à 13:18
Bonjour,
Si tu n'entends rien, c'est sans doute pcq, soit 1) tu n'as pas préprogrammé l'enregistreur de windows dans le panneau de configuration ou, soit 2), que tu n"as pas fait la même opération dans Audacity (ou 1) et 2)).
Pour cela, à supposer que le magnétophone "général" de ton ordi soit bien branché et règlé, tu dois effectuer les réglages préalables qui s'imposent dans AUDACITY et ce, comme suit: 1) Aller dans Fichier - Préférences et cliquer sur E/S Audio si le panneau n'est pas affiché par défaut.2) Dans les rubriques Lecture et Enregistrement, sélectionne ta carte son et dans la liste "Canaux" sélectionne 2 (Stéréo). 3) Clique sur l'onglet "Qualité". Là, tu définis une fréquence d'échantillionnage par défaut de 44100 Hz et un Format d'échantillonnage par défaut de 16-bit. Voilà en gros (tu n'évoques pas la question de l'enregistrement en MP3 et son Lame et donc, je n'en parle pas ici...).
Tu peux maintenant placer un vinyle sur ta platine que tu fais tourner et cliquer dans Audacity sur le bouton "Enregistrement"; normalement la musique va s'afficher et "défiler" sous la forme de deux graphes horizontaux au-dessous de la barre d'outils; attention, le niveau d'enregistrement ne doit jamais dépasser 0,6 ou 0, 7 car autrement, tu vas droit à une saturation. Si rien ne s'affiche, c'est que les raccords de la platine à l'ampli et/ou de l'ampli à l'ordinateur ne sont pas bons. En ce qui me concerne (par facilité), j'ai raccordé la sortie "casque" de mon ampli à l'entrée son de mon ordi et c'est bon ainsi (donc, par deux jacks, un gros à l'ampli et un petit à l'ordi'; on trouve des "domino" de gros à petit jack dans tous les bons magasins d'informatique...).
Audacity est vraiment un "super" programme encore que j'émets certains doutes concernant un véritable enregistrement en stéréo (selon moi, il s'agit plutôt d'un double "mono").
Il y a un bon article sur Audacity dans le numéro 46 de l'excellente revue "CompétenceMicro".
Bonne "bidouille".
Moustique2605.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 14:16
alors tu demarre Audacity il ya un truc ecrit ligne telephonique tu chosis Microphone
2
Bonjour espère que vous avez compris ce que je voulais je voudrais modifier ma voix en selle d'un enfant de deux ans de façon envoyée des voeux à ses parents
2
salut

merci je vais essayer, je te tiens au courant
1
je cheche un logiciel d'enregistreur de voix a telecharger gratuit !!!
1
tu peux prendre audacity il est gratuit et il a plein d'éffects en plus
amuses toi bien :)
1
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007 71
5 août 2007 à 08:42
ok
0
hajar mrirt
24 nov. 2010 à 16:17
ana bghit chi ogiciel li n ssajal fih chi disk ola chi soot f pc ta3i et mérci
0
vive msn
0