Logiciel client réseau

antare53 Messages postés 2 Statut Membre -  
antare53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire pour installer ou créer un logiciel client réseau. Cela me permettrait de démarrer mon ordinateur avec ce logiciel afin d'accéder à mon serveur qui distribue une copie de windows 2000 pro. Je pourrais ainsi installer windows 2000 pro sur un ordinateur cible, à distance, sans avoir recours au cd-rom !

Merci Steph.

1 réponse

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Mmmmhhh, ça me parait pas trop clair ça... tu vas payer une license pour chaque OS que tu vas installer?

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
antare53 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à toi, eaulive!

Pas possible d'être aussi investigatif que ça ! Tu sais, tu ne dois pas soupeçonner le mal là ou il n'y en a pas. L'aide que j'ai demandé n'était pas pour faire des copies illégales mais bien d'être en mesure de réaliser mes exercices pratiques pour la certification mcsa de microsoft. C'est bien l'exercice qu'on m'a demandé de faire.

Je trouve malheureux que tu m'aies juger trop rapidement ! Mais souvent lorsque l'on juge les autres, ne serait-ce que leur mobile, c'est que quelque part au fond de son coeur, nous sommes à l'image de ce que nous jugeons...

Toutefois, je te dirais que tu m'as l'air d'une personne très sympatique. Ne me laisse pas sur les premières impressions !

Steph.
0