Proxies

Voodoo -  
 Voodoo -
Salut,
Je n'arrive pas à chainer des proxies(IE6 et XP).Je procède comme suis,exemple:
213.234.124.23:80 121.172.148.23 Port80
Donc je sépare chaque proxy par un espace et le dernier port dans
le champ" port".Et ça ne marche pas!Connaissez-vous une autre
méthode?
Merci.
A voir également:

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

tu as cascadé plusieurs proxy ??
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Comme Wax : Pourquoi avoir plusieurs proxy ?!?
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
Voodoo

Salut,
_Oui,on peut cascader plusieurs proxies,mais apparement,avec IE6
ça pose problème,d'ou ma question.
_Je veux enchainer plusieurs proxies pour un anonymat parfait.
0
batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Pour moi, ce n'est pas au client de spécifier le cascading, mais au serveur proxy de se relier à un autre proxy.
J'essaie de réfléchir à comment faire techniquement pour chainer des proxy à partir d'un client, je pense que c'est possible mais ça me parait bizarre : ça voudrait dire que tu spécifies dans le paquet TCP l'adresse du premier proxy (et le port de celui-ci). Celui-ci va chercher à répondre à la requête http encapsulée et va te relier au proxy suivant et ainsi de suite...

c ptete possible, mais je n'en suis pas sur à 100%

cascader plusieurs proxy en configurant chacun des proxy, je comprends facilement que ça marche, mais faire passer un paquet par un chemin particulier.... D'un autre côté, il est ausi vrai qu'à l'origine, par exemple, le protocole smtp pouvait spécifier par où passer... Alors pourquoi pas :-)

Tu l'as déjà fait avec un autre navigateur ?!? Je viens de vérifier firebird, et ça a pas l'air possible non plus.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal

Ce sont des proxys publiques?
Si c'est le cas plutot que de définir 2 proxys en statiques pourquoi n'utilises tu pas une liste de proxys et tu changes à chaque requete ?
Là niveau sécurité y a pas mieux...
Enfin si tu fais que chaque proxys s'appelent entre eux à l'aide de cannaux sécurisé. En créant un maillage assez complexe, il est tout simplement impossible de te retrouver même pendant ta connexion.
0
Voodoo

Salut,
A propos du chainage:http://caspam.org/chaines _proxy.htlm
_Oui,j'ai essayé avec Opéra,mais ça ne donne rien non plus.Le site sus-nommé n'est pas le seul à affirmer que c'est possible,par ex.
www.echu.org.D'autres aussi...J'ai lu que IE6 posait des problèmes
pour appliquer cette technique.Je pensais que éventuellement il
fallait appliquer une autre syntaxe...J'ai chipoté de ce côté mais
ça n'a rien donné.
_Oui changer de proxy à cha que re quete c'est pas mal(il ya des softs pour ca) mais à mon sens la sécurité n'est pas optimale,car
a chaque fois,on est protégé par 1 seul proxy(voir les liens plus haut).
Merci les gars de vous intéresser à mon problème.
Je vais me pieuter.Demain sera un autre jour...
A+
0