Est ce que ce site est rentable

Résolu
Hitachoip12 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cherchant un pc usagé au Québec, un de mes amis (vivant à Montréal) me demande quel ordinateur choisir pour avoir un pc pour de la comptabilité et du traitement de texte. la partie graphique lui importe peu
Selon vous, parmi tous ceux présents sur cette page, lequel répondrait à ses attentes, ou dites moi si ce site est de la mer...

merci

Le site en question : https://www.dantech.ca/fc/?q=35--

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, plus on descend de la page, plus on remonte dans le temps. Le premier, le plus récent donc, est largement suffisant pour une utilisation légère. Après il ne faut pas avoir à ouvrir la tour car ça reste du HP assez restrictif niveau matériel. Je ne connais pas les sites canadiens donc prudence ... surtout si c'est de l'occaz'.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0