Carte graphique
Résolu
Sonic
-
Sonic -
Sonic -
Bonjour, je possède un PC avec un processeur AMD athlon II 2X 220 et je recherche une carte graphique adapté a mon processeur et a mon boîtier qui est très compact. J'ai une carte graphique basique et elle ne rentre pas dans mon boîtier.
J'ai besoin d'une sorti VGA pour mon écran
Merci d'avance
Modèle de PC : HP Compaq 8000f Elite ultra slim
Jeux auquel je souhaite jouer: LoL, btf3
J'ai besoin d'une sorti VGA pour mon écran
Merci d'avance
Modèle de PC : HP Compaq 8000f Elite ultra slim
Jeux auquel je souhaite jouer: LoL, btf3
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut,
Ça va être simple et rapide, si toutefois tu y arrivais il serait inutile d'upgrader ta machine, ça serait de l'argent foutu par les fenêtres.
En effet ce genre de machine n'est pas faire pour être améliorée et encore moins dans l'optique de jouer ;-)
Si tu veux jouer avec un budget serré prends une console sinon monte une nouvelle tour.
Bien à toi,
titou
Ça va être simple et rapide, si toutefois tu y arrivais il serait inutile d'upgrader ta machine, ça serait de l'argent foutu par les fenêtres.
En effet ce genre de machine n'est pas faire pour être améliorée et encore moins dans l'optique de jouer ;-)
Si tu veux jouer avec un budget serré prends une console sinon monte une nouvelle tour.
Bien à toi,
titou
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton nouveau PC (choix des composants, montage, etc...).