Quelques doutes

Bonjour, voilà, comme je n' ai pas de portable et suis complètement ignare sur les applications , j'aimerais savoir ceci : est-il techniquement possible de géolocaliser son amie qui vous dit qu'elle va voir sa cousine le samedi mais qui en réalité va retrouver un autre homme ?

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour et merci pour cette réponse. "Vous, non", vous sous- entendez que c'est possible pour la police je suppose. Et pour un détective privé ? ou moi en plaçant un système dans son appareil ?
    1. Seule la police peut le faire sur décision de justice. Tout le reste est illégal.
  2. bonjour , il existe une application pour géolocaliser un individu avec abonnement et je crois qu'ils sont en Belgique ( le siège ) voir sur le net !
    1. Ah ok, merci. Et si mon amie efface ses communications compromettantes , pas possible de les récupérer je suppose?
      1. Niet mon général !!!