GPS navigator 4000 silvercrest

Résolu/Fermé
raffou68890 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 4 août 2007 à 17:15
 ilyes183 - 7 mars 2008 à 23:55
bonjours à tous

ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl

tres content du produit
est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars

merci d'avance
A voir également:

131 réponses

Pour répondre à Totoffe,
Après recherche sur la toile, on constate que la dernière version d'active sync compatible Win 98 est la version 3.8
Ci dessous, le lien pour telecharger
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html
prendre la version 3.8. avec un clic
la page suivante, descendre le curseur et choisir un des 10 serveurs de telechargement.
Cordialement.
Charly
0
bonjour
Tout d'abord merci à Charly76000 pour sa reponse.
J'ai un autre soucis,j'ai reussi a installer le ficheir concernant les radars, du peu que j'ai pu tester, il marche parfaitement. Mon soucis vient du fait que mon GPS ne capte pas les signaux des satellites ou il reussi à se connecter et apres un temps relativement bref, environ 10 mn il se deconnecte et impossible de le reconnecter, je l'ai eteint, j'ai fais des reset, j'ai recreer mes itinaires, rien à faire, quelqu'un a t'il ete confronté au probleme et quelles solutions pouvez vous m'apporter.
Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 17:13
la réception des sat se fait uniquement en extérieur !!
Si en panne retour sav
0
bonjour et merci pour ta reponce je sais tres bien que c'est normal qu'il se decharge meme completement arreter mais enfin il tien que 2 ou 3 jours je trouve que c'est pas beaucoups je voulait juste savoir si il n'y avais que le mien ou si c'etait pour tous pareil en temps que gps sylvercrest n 4000 merci quant meme a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
8 sept. 2007 à 07:20
moi aussi j'ai un sylvercrest n 4000 il se decharge aussi vite, mais je pense qu'en changeant la batterie pour une de meilleur qualité, comme sur les visseuses sans fils a bas prix, le temps de decharge pourrait etre reduit
tout a a un coup et des accus de bonne qualite feraient monter le prix de l'appareil
0
merci pour ta reponce donc apparament le probleme serai commun a tous ces modelles de gps vu que j'ai eu plusieur reponces de plusieurs utilisateurs et donc je vais faire avec merci quant meme a+
0
svp desolé de revenir a une ancienne page mais apres avoir installer tout les fichier pour les radar (igo .db) speed camupdates.spdb dans le reperoire general avertissements naparé pas merci de e repondre ps:g essayé et les alertes sonors naparaisse pa
cordiallement
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 17:00
Salut
Toutes les explications ici:http://stromboli59.free.fr/SilverCrest/Navigator%204000/Installation%20radars%20SilverCrest%20Navigator%204000.doc
0
Bonsoir à tous les membres du forum.

J'ai lu avec attention vos commentaires très enrichissant sur la mise à jour des radars sur un GPS myguide V6. Je suis en train d'effectuer cette mise à jour en ayant suivi vos précos mais ça ne fonctionne pas. Je ne récupère pas le menu d'alerte radar après plusieurs réinit, etc .... J'ai un silverguide navigator 4000 et non pas un silvercrest navigator 4000. Je me demandais si cette différence pourrait expliquer que ça ne fonctionne pas ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,
Berns.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 11:15
salut
ca se peut mais comme je connais pas le tien je m'abstiens de commentaires !!
Va sur le forum de gpspassion.com tu le trouveras sûrement
0
bonjour
je me permet de vous ecrire pour savoir quand on met a jour les radars sur le gps silvercrest navigator 4000, est ce que les routes aussi sont a jours aussi et si ce n est pas le cas comment la faire. Merci de votre reponse
0
En ce qui concerne la cartographie ceux qui connaissent EMULE peuvent en telechager en recherhant IGO 2007 en format archive
mais on est dans le domaine du P2P
0
comment telecharger les mise a jour et les radars du gps silvercrest 4000 merci
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 18:55
Faut apprendre à lire je l'ai déjà dit au dessus !!
0
Bonjour,
J'aimerais également installer les radars sur mon silverguide 4000 mais ne suis pas du tout certaine de pouvoir le faire moi même. J'ai peur de tout planter.
Quelqu'un peut m'aider?? ou le faire à ma place!!!! oups!!!
Amicalement, Nathalie
0
Bonsoir à tous,

Je suis "l'heureux prorpiétaire" d'un SilverGuide, et ce soir j'ai essayé de mettre à jour les radars sur mon GPS.
J'ai suivi srupuleusement le processus décrit sur l'adresse http://stromboli59.free.fr/
Le fichier a bien été généré par le logicel CSV2ASC et tranféré sur le GPS via ActiveSync.

Cependant, j'ai tenté de mettre à jour le fichier igo.db pour faire apparaitre le bouton "Avertissement", en vain. Je n'arrive pas à visualiser les radars sur mon GPS, pourtant le fichier est au bon endroit, et pése 223 Ko. enfin, je n'ai pas compris le process pour activer l'alerte vitesse. J'ai bien décompressé le fichier myguide.zip, mais j'ai la liste des répertoire suivants :
- config
- title
- ui
- uil
- uilw
- vga
- title
- ui
- uil
branding.ini

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci de votre aide,
0
labuse7 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
29 oct. 2007 à 16:40
si tu a bien suivis la marche pour installer le fichier, alors il ne doit pas avoir de probleme
pour visualiser les radars il faut une vue rapproché des lieus et pour etre averti il te faut programer ton trajet, et la à 700 m avant tu es averti d'un radar
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2007 à 18:51
Allez Nathalie je m'invite pour l'apéro (et + si affinités comme on dit LOL LOL)
Bon tu lis ce que j'ai mis au post 6, tu telecharges la procédure et tu dois y arriver même si tu es blonde (je rigole !!)
0
Bonjour a tous

je crois qu'une petite vidéo des pro nous dépann bien avec tous les expliquations visuel avis aux amateurs lol

2emes questions comment vois ton sur le silvercrest 4000 que lont a bien réussi la manipulation???? les radars si trouve sur les cartes ou il

fo impérativement prendre la voiture et passé devant

merci a tous
0
Bonjour a tous

je crois qu'une petite vidéo des pro nous dépann bien avec tous les expliquations visuel avis aux amateurs lol

2emes questions comment vois ton sur le silvercrest 4000 que lont a bien réussi la manipulation????

les radars si trouve sur les cartes ???? j'ai fait la manipulation sur le visu de la carte il ni a rien snif

merci a tous
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 18:24
on les voit en mode carte
pour l'install je vais encore radoter, mais suffit de lire et faire ce qui est noté post 6
0
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes possédant le gps de Silvercrest pour savoir s'il était facile d'utilisation et de bonne qualité?

Je viens de recevoir une publicité pour ce GPS mais je ne trouve pas de tests.

Comment réagit-il en navigation ? rapidement ? ne fait-il pas faire trop de demi-tours ?

Bref, j'attends vos avis.

Merci d'avance.

Cécile
0