Probleme de connection

elisabeth jarnouen -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis deja membre mais ne me souviens pas des mots de passe.et pseudo
mon probleme est le suivant quand j'ouvre mon tel il me met appel d'urgence seulement et je ne peut effectuer aucune opération sms appel ou autre il affiche echec à chaque fois alors que je suis à jour dans mes factures. que puis-je faire
car bien entendu je ne peux contacter personne par tel avec un forfait red.
aidez-moi please

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
il vous suffit de taper le code sim de votre carte
éteignez l'appareil puis vérifiez que votre sim est bien installée (sens, format emplacement sur le bon support)
si tout ok alors rallumez et entrez le code pin
si nouvelle carte ce doit être 0000 sauf s'il a été déjà modifié
mais dans tous les autres cas il faut aller en boutique avec vos preuves d'achat ou toute preuve qui dit que vous êtes le propriétaire légitime de l'appareil; car en cas de mobile volé, ou "trouvé il se peut qu'il ait été verrouillé directement par l'emei par le vrai propriétaire. notez que la charte ccm interdit d'aider plus loin dans l'aide apportée dans votre cas.
en voici un extrait:
Fiches pratiques CommentÇaMarche Charte Ajouter à mes raccourcis
CCM et le déblocage des téléphones
CCM et le déblocage des téléphonesFRPor qué CCM no ayuda a desbloquear dispositivos móvilesESPerché CCM.net non aiuta a sbloccare i telefoniITPor que o CCM não ajuda a desbloquear os telefonesBR
Avril 2016

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0