Mon ordi ne démarre plus !
NitroDriver
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NitroDriver Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai desinstallé Avast pour pouvoir tester avira. Je n'ai pas été convaincu et j'ai réinstalle avast.
Problème, plusieurs minutes après, avast, l'explorer windows on cessé de fonctionner, e je n'avais pas accès des gestionnaire de taches. J'ai éteins l'ordi, puis je l'ai rallumé. Logo HP de boot, et puis plus rien pas de roue de chargement, je reste bloqué ici. Plusieurs minutes après, le message suivant s'affiche :
"aucun disque de démarrage n'a été détecté ou le disque est défectueux."
Aidez moi.
Merci d'avance
j'ai desinstallé Avast pour pouvoir tester avira. Je n'ai pas été convaincu et j'ai réinstalle avast.
Problème, plusieurs minutes après, avast, l'explorer windows on cessé de fonctionner, e je n'avais pas accès des gestionnaire de taches. J'ai éteins l'ordi, puis je l'ai rallumé. Logo HP de boot, et puis plus rien pas de roue de chargement, je reste bloqué ici. Plusieurs minutes après, le message suivant s'affiche :
"aucun disque de démarrage n'a été détecté ou le disque est défectueux."
Aidez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide