Virus tablette samsung

Fermé
jcomprendpas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 26 avril 2016 à 18:29
jcomprendpas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 avril 2016 à 19:41
Bonjour,

depuis près de 6 mois je n'utilise plus ma tablette car elle est infectee par un virus je vous explique :
je telechargé des jeux et tout à coup plein d'applications se sont mis à se telecharger ma tablette beugé elle mettait au moins 10 minutes pour s'allumer enfin bref (plein d'applications aussi bien du X que candy crush; sachant que je ne vais pas sur des sites comme ça !!!!). il y a une semaine je l'ai rallumé et réinitialiser et bien entendu le virus n'était pas parti je le re réinitialiser et toujours rien finalement à chaque fois qu'il y avait une notification j'ai fait "informations 'application" et j'ai désactivé les "applications" qui n'etait d'autres que les fameux "system.androidUI" malheureusement les beug continue et je ne sais plus quoi faire. Le wifi non plus ne marche plus (il s'allume et s'eteint quand il veut) enfin bref j'en peus plus.

SVP !! AIDEZ MOI VITE !!!!
A voir également:

1 réponse

jcomprendpas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
28 avril 2016 à 19:41
UP !!!

--
0