Probleme lancement Steam
rick hunter
-
scorpion36 -
scorpion36 -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec CS Anthologie et apres avoir lu de nombreux post,je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme.
Voila j'ai acheté CS Anthologie(en DVD) il y a 1 mois.
Lors de l'install,il m'a d'abord demandé si je voulais installé Steam qui est présent sur le DVD.J'ai donc accepté,il m'a donc installé Steam.Dans la foulée il me demande si je veux installé CS,beennn ouais,temps qu'a faire !
Les deux install se deroulent sans probleme.
Une fois installé,Steam se met a jour.La mise a jour se deroule sans probleme,puis plus rien.
Je double-clic sur les icones mis sur le bureau,rien ne se passe(sur ce coup là,je pense que c'est normal puisque Steam est deja actif,il est present dans le gestionnaire de taches,donc il ne peux pas l'ouvrir une deuxieme fois).Je decide d'attendre.............3 heures !!Toujours rien.Steam est toujours actif puisque present dans le gestionnaire mais j'ai rien a l'écran,je ne peux meme pas rentré ma clé CD.
Je reboot le PC,je remet le DVD dans le lecteur.
La page de garde du jeu s'affiche avec plusieurs options genre "Jouer a CS,aller sur le site de CS,aller sur le site de Valve,quitter".
Toutes les options marche sauf "jouer a CS",je clic comme un dingue dessus mais sa marche pas !
J'ai essayé les differentes soluces decrites sur le forum,sans resultats !
J'ai désactivé tout mes anti-virus,firewall etc.
Merci de toutes vos reponses.
Bonne continuation
J'ai un probleme avec CS Anthologie et apres avoir lu de nombreux post,je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme.
Voila j'ai acheté CS Anthologie(en DVD) il y a 1 mois.
Lors de l'install,il m'a d'abord demandé si je voulais installé Steam qui est présent sur le DVD.J'ai donc accepté,il m'a donc installé Steam.Dans la foulée il me demande si je veux installé CS,beennn ouais,temps qu'a faire !
Les deux install se deroulent sans probleme.
Une fois installé,Steam se met a jour.La mise a jour se deroule sans probleme,puis plus rien.
Je double-clic sur les icones mis sur le bureau,rien ne se passe(sur ce coup là,je pense que c'est normal puisque Steam est deja actif,il est present dans le gestionnaire de taches,donc il ne peux pas l'ouvrir une deuxieme fois).Je decide d'attendre.............3 heures !!Toujours rien.Steam est toujours actif puisque present dans le gestionnaire mais j'ai rien a l'écran,je ne peux meme pas rentré ma clé CD.
Je reboot le PC,je remet le DVD dans le lecteur.
La page de garde du jeu s'affiche avec plusieurs options genre "Jouer a CS,aller sur le site de CS,aller sur le site de Valve,quitter".
Toutes les options marche sauf "jouer a CS",je clic comme un dingue dessus mais sa marche pas !
J'ai essayé les differentes soluces decrites sur le forum,sans resultats !
J'ai désactivé tout mes anti-virus,firewall etc.
Merci de toutes vos reponses.
Bonne continuation
A voir également:
- Probleme lancement Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
Bas si tu sais ouvire STEAM, tu regarde dans l'onglet "Mes jeux"
Et normalement a coté CS il doit faire ecri le statut du jeu. (100% prés, Telecharger)
Si tu vois TELECHARGER, bas tu clique dessu, et tu attends.
Maintenant si Steam ne souvre pas, je serai pas vraiment t'aider la dessu.
Et normalement a coté CS il doit faire ecri le statut du jeu. (100% prés, Telecharger)
Si tu vois TELECHARGER, bas tu clique dessu, et tu attends.
Maintenant si Steam ne souvre pas, je serai pas vraiment t'aider la dessu.