Restaurer mon ordi
danie1767
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine
merci
je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine
merci
A voir également:
- Restaurer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
113 réponses
cc tanteelise
bon ca va il fonctionne bien j'ai été en panne de chargeur de secteur mais la ca va
je pars samedi pour 1 semaine on se reparle à mon retour et je vous dirais si tout va bien pour l'instant ca roule
merci beaucoup pour votre aide et à bientôt
bon ca va il fonctionne bien j'ai été en panne de chargeur de secteur mais la ca va
je pars samedi pour 1 semaine on se reparle à mon retour et je vous dirais si tout va bien pour l'instant ca roule
merci beaucoup pour votre aide et à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc tanteelise
de retour après 1 semaine passé en charentes maritime
juste un petit soucis
comme je reçois des fiches de maisons à vendre je peu pas ouvrir les photos
de retour après 1 semaine passé en charentes maritime
juste un petit soucis
comme je reçois des fiches de maisons à vendre je peu pas ouvrir les photos
tanteelise
dans ma boite mail je clique sur le message j'enregistre la photo et après je peu pas l'ouvrir
dans ma boite mail je clique sur le message j'enregistre la photo et après je peu pas l'ouvrir
bonjour tanteelise
je n'est pas de message d'erreur j'ai une page blanche
j'ai un autre soucis sur l'ordi de bureau de mon époux windows xp
j'ai désinstallé skype car il a eu un prob et je voudrais le réinstallé mais il ne veut pas il me dit que la connexion internet ne fonctionne pas or, ca fonctionne très bien puisque je suis en train de vous écrire
je n'est pas de message d'erreur j'ai une page blanche
j'ai un autre soucis sur l'ordi de bureau de mon époux windows xp
j'ai désinstallé skype car il a eu un prob et je voudrais le réinstallé mais il ne veut pas il me dit que la connexion internet ne fonctionne pas or, ca fonctionne très bien puisque je suis en train de vous écrire
tanteelise
oui je reçois des mails des agences avec des photos de maisons que j'enregistre mais quand je clique sur le fichier enregistré j'ai une page blanche
oui je reçois des mails des agences avec des photos de maisons que j'enregistre mais quand je clique sur le fichier enregistré j'ai une page blanche