Restaurer mon ordi

danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine
merci
A voir également:

113 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

il faut d'abord faire : installation de l'agent.
0
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne nouvelle mon touchpad refonctionne je l'est réactivé
ce ou installation de l'agent
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je nais pas compris, lol

ah si peut-être que tu as trouvé la touche pour le réactiver ?

et demain, on regardera pour l'autre problème, si tu veux. ( voir signature )
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.tantelise

A moins que Drivers Cloud ait recherché puis réparé automatiquement le pilote du touchpad ?

A + . . .
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jojo,

oui, possible....

:)
0
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord à demain bonne soirée et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

télécharge et installe adoble flash player :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

n'oublie surtout pas de décocher l'offre facultative.
0

bonjour tanteelise

voilà j'ai installé adobe flash player et ca à l'air de fonctionner et
aussi le touchpad
0

as-tu cclaener sur le pc ?
0

tanteelise
je voudrais vous demander j'ai firefox en navigateur est ce que je peu installé google chrome à la place de firefox
0

oui, tu peux.
0

tanteelise

ok merci
j'ai tjrs le message de softwave flash player qui me dit que le plugin va s'arreter
0

avec quel navigateur ? firefox ?
0

avec firefox
0

0

tanteelise

ok mais l'ordi est tjrs lent et meme la connexion se bloque
0

télécharge et installe Cclaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

lorsqu'il qu'il est installé , va dans options - surveillance et décoche des deux cases.

tu laisses les autres paramètres tels quels.

tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre tu recommences jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.

tu vas dans outils - d'amarrage et tu désactives tout ce qu'il y a au démarrage, excepté ton antivirus.

tu redémarres le pc et vois ce que cela donne.
0

ok mais tout à l'heure quand j'ai allumé l'ordi le touc pad n'était + larien
je comprends +
0

pas compris ce que tu as dit ....
0

tu peux expliquer où tu en est ?

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0

bonjour tanteelise

pour l'instant demain je vais acheter un chargeur car le mien ne fonctionne plus
donc je vous dit à demain
bonne soirée
0

cc tanteelise
bon voilà j'ai récuperer l'ordi en fin de compte c'était le chargeur qui ne fontionnait plus
0

tant mieux si ton pc fonctionne, bonne continuation
0