Restaurer mon ordi

danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas
pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine
merci
A voir également:

113 réponses

danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc tanteelise
oui sa fonctionne mais le touch pad est encore obsolete
il ne marche +
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

si tu pouvais, comme déjà demandé, donner le modèle exact de ton pc ....
0
danie1767 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc tanteelise

hp windows vista edition familiale premium 32bits
hp pavillon dv7notebook pc

mais il rame toujours j'en ai marre

voilà
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu ne donnes pas le modèle complet de ton pc.

as-tu exécuté Cclaener ?
le touchpad fonctionnait, et maintenant plus ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cc tanteelise
oui je le fait régulièrement
voici ce que j'ai trouvé comme réf.
produit HP pavillon dv7
CND8415R98 - FP907EA ABF

ce tout ce que j'ai
0

ça ne correspond pas au modèle DV7, je ne trouve rien avec ces références.
ton touchpad fonctionne ou pas ?
0

tanteelise
non
0

Fais ceci :

démarrer
cmd
clic droit sur cmd.exe : exécutanter en tant qu'administrateur

écris ceci :

chkdks /f /r

tu valides par la touche entrée

tu laisses la vérification se faire, et tu ne coupes surtout pas.
0

cc tanteelise

chkdks /f /r

n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme executable ou un fichier de commande

voilà ca ne fonctionne pas
0

oups, je me suis trompée, désolée :(

chkdsk /f /r
0

cc tanteelise

voilà ce fait
0

et il y avait des secteur défectueux ? ton pc est plus rapide ?

0

bjr tanteelise

je dirais un peu je souhaiterais que vous me disiez quel antivirus gratuit je peu mettre

mon touchpad ne fonctionne tjrs pas
0

fais encore ceci

cmd : exécuter en tant qu'administrateur

écris ceci :

sfc /scannow

et valide par entrée.

laisse la vérification se terminer.

quel antivirus as-tu actuellement ?
0

cc tanteelise

j'ai microsoft esential
0

tu peux le laisser ou tu voudrais un autre ?
tu as fait le SFC / SCANNOW ?
0

cc tanteelise

j'avais mis avast mais quand la période est finie il y a tjrs un règlement qui vient se greffer
j'ai mis aussi kapersky que j'aimais bien mais pareil
le problème ce tous des entivirus gratuit et après il faut payer
vous vous pensez quoi de mricrosoft essentiel

je vais le faire est ce que ce long
0

as-tu bien désinstallé ces antivirus ? ou alors ils sont toujours sur ton pc ?

ça dure environ 30 minutes.

ce que j'en pense : ce n'est pas vraiment le plus performant ...
0

tanteelise

au niveau désinstallation je pense que oui pour l'instant j'ai Microsoft essentiel
mais si vous pouviez m'en donner un qui est performant je suis preneuse et merci
donc je vais faire le SFC

j'ai tjrs mon touchpad qui ne fonctionne pas
0

cc tanteelise

voilà j'ai fait le sfc y avait des dossiers endomagés ils les a réparés
0