Problème pour faire fonctionner mon fichier exe sur Linux Mint
jason932
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai installé Linux Mint sur mon pc, j'ai installé Wine dessus pour faire marcher mon fichier exe, je mais ouvrir avec Wine - chargeur de programmes windows et sa donne sa comme message: "Mozilla Thunderbird, Portable Edition cannot be started. You may wish to re-install to fix this issue. (error: thunderbird.exe could not be found) c'est normal?
J'ai installé Linux Mint sur mon pc, j'ai installé Wine dessus pour faire marcher mon fichier exe, je mais ouvrir avec Wine - chargeur de programmes windows et sa donne sa comme message: "Mozilla Thunderbird, Portable Edition cannot be started. You may wish to re-install to fix this issue. (error: thunderbird.exe could not be found) c'est normal?
A voir également:
- Problème pour faire fonctionner mon fichier exe sur Linux Mint
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
Merci de m'expliquer à quoi sert d'installer GNU/Linux si c'est pour essayer d'y faire tourner des programmes Windows ??
Qui plus est lorsque ledit programme existe pour les 2 plate-formes ?
Ça commence à devenir lassant d'essayer d'aider dans ce forum consacré à GNU/Linux pour y résoudre des problèmes inhérents à Windows.
Merci de m'expliquer à quoi sert d'installer GNU/Linux si c'est pour essayer d'y faire tourner des programmes Windows ??
Qui plus est lorsque ledit programme existe pour les 2 plate-formes ?
Ça commence à devenir lassant d'essayer d'aider dans ce forum consacré à GNU/Linux pour y résoudre des problèmes inhérents à Windows.
C'est juste pour faire fonctionné un fichier .exe parce que j'ai télécharger wine mais sa m'affiche ce message la: "Mozilla Thunderbird, Portable Edition cannot be started. You may wish to re-install to fix this issue. (error: thunderbird.exe could not be found)