Initiateur iSCSI

sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que vous allez bien .je veux configurer le portail d'accès en paramétrant l'initiateur iSCSI avec une cible mais quand je tape mon adresse ip toujours on m'affiche ce message meme si j'ai desactivé le pare feu .merci d'avance

2 réponses

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il est où ce serveur ?
quand tu dis "mon adresse ip", c'est ton adresse publique à toi ?
0
sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui qui est l'adresse du serveur DNS preferée
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ?
tu as le dns sur ta machine ?
0
sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie de configurer un cluster avec basculement en effet j'ai besoin de connecter deux serveurs (le principal et le secondair )
0

voila la capture si dessous
0

j'ai tapé l'@ suivante 200.200.200.100
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Qu'est ce que c'est ce bazar ?
Que veux tu faire exactement ?
Pourquoi prends tu cette adresse ?
0

je veux gerer l'Initiateur ISCSI
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ... tu sais ce que c'est ?
0

iscsi joue le role d'un cable non?
0

Et un câble qui va où ?
0