à l'aide ,j ai un probleme j ai un telephone de marque kazam,
Fermé
alex mbaya
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un telephone de marque kazam , model tornado 348 et il est bloqué suite aux plusieurs tentatives de mon schema par mes enfants pour deverouiller, aidez moi à debloquer, sur son ecran il est ecrit, pour deverouiller metter votre nom ou adresse email et le mot de passe , alors que il faut avant tout aller sur les parametres internet , activer la connexion mais il n y a pas moyen.
Aidez moi svp.
J ai un telephone de marque kazam , model tornado 348 et il est bloqué suite aux plusieurs tentatives de mon schema par mes enfants pour deverouiller, aidez moi à debloquer, sur son ecran il est ecrit, pour deverouiller metter votre nom ou adresse email et le mot de passe , alors que il faut avant tout aller sur les parametres internet , activer la connexion mais il n y a pas moyen.
Aidez moi svp.
A voir également:
- à l'aide ,j ai un probleme j ai un telephone de marque kazam,
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut faire une demande à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.
Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones
Il faut faire une demande à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.
Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones